Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
natacha
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
je suis intéressée par ta proposition, si elle est toujours d'actualité je te laisse mon mail en te remerciant par avance.
a_kinsky@hotmail.com.
en espérant te lire très bientot.
naty
je suis intéressée par ta proposition, si elle est toujours d'actualité je te laisse mon mail en te remerciant par avance.
a_kinsky@hotmail.com.
en espérant te lire très bientot.
naty
-
sylvie
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle livret 2 bac pro secrétariat, pas pour tricher ou faire du copier coller mais juste pour reproduire les documents en traitement de texte afin de pouvoir travailler rapidement dessus. Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement
Cordialement
-
ali
slt leila je prepare un bts muc par la vae et je galere grave sur le livret 2...aurait tu un exemplaire a m envoyer stp!!!merci d avance mobicom@hotmail.fr
-
sandra
salut,
Je me suis inscrite pour unVAE bac pro secrétariat, cela serait sympa si tu pouvais m'envoyer un exemplaire, je te remercie par avance.
mon mail: ricci.sandra@yahoo.fr
Cest sympa qu'il existe des personnes comme toi!
Sandra
Je me suis inscrite pour unVAE bac pro secrétariat, cela serait sympa si tu pouvais m'envoyer un exemplaire, je te remercie par avance.
mon mail: ricci.sandra@yahoo.fr
Cest sympa qu'il existe des personnes comme toi!
Sandra
-
eli
Bonjour leila,
si c'est toujours d'actualité je serais intéressée de recevoir le modèle de la VAE Secretariat.
Merci
si c'est toujours d'actualité je serais intéressée de recevoir le modèle de la VAE Secretariat.
Merci
-
fabienne
Re: Modèle livret VAE BTS AD
BONJOUR,
Je suis en train de passer la VAE BTS assistante de Direction.
Je souhaiterai recevoir un modèle de livret, car je coince au niveau de l à rédaction.
Je vous en remercie d’avance Fabienne
Je suis en train de passer la VAE BTS assistante de Direction.
Je souhaiterai recevoir un modèle de livret, car je coince au niveau de l à rédaction.
Je vous en remercie d’avance Fabienne
-
RIF
Bonjour,
j'ai vu ton message et se serait très sympa si tu pouvais m'envoyer les 2 modèles de livret 2 que tu as.
En te remerciant d'avance pour ton aide.
j'ai vu ton message et se serait très sympa si tu pouvais m'envoyer les 2 modèles de livret 2 que tu as.
En te remerciant d'avance pour ton aide.
-
samia
salut je viens de lire ton message, je suis a mon 2eme livret bac pro service alors si tu veux bien, est ce que tu peux m'envoyer l'exemple de ton livret se serait gentil merci bcp et bon courage pour la suite.
mon adresse email: mias45@hotmail.com
mon adresse email: mias45@hotmail.com
-
stéphanie
Je suis actuellement entrain de bosser sur ma vae Assistante de Direction que je passe à la fin du mois. Il me reste l'activité 3 et mon étude de cas à faire. Je veux bien un modèle car je suis à bout d'idée ... D'avance merci
-
SAUVAGET
bonjour,
je prépare une vae secrétaire assistante pour le 9 décempbre 2008.
j'aimerais avoir votre dossier.
merci d'avance
c'est très imortant pour moi.
encore merci
Liliane
je prépare une vae secrétaire assistante pour le 9 décempbre 2008.
j'aimerais avoir votre dossier.
merci d'avance
c'est très imortant pour moi.
encore merci
Liliane