Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
isabelle
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Salut
Je viens pour te demander la copie word du livret2 AP merci de me le faire parvenir
Je viens pour te demander la copie word du livret2 AP merci de me le faire parvenir
-
isa
bonjour Pierrette,
Merci bcp pour te sencouragements!C'est très très sympa!Ca y est!Je suis passée!!Un grand ouf!!Je ne saurai dire si ça s'est bien passé ou non!Mon entretien a duré un peu moins d'une heure , le jury était trois femmes professionnelles de l'enfance!Elles m'ont mises à l'aise tout de suite mais bon!La date des résultats est un grand mystère!grrrrrrrrrrr!J'ai vu Yamina qui, elle, était convoquée un peu plus tard!Elle semblait un peu stressée mais je pense qu'elle aura su gérer!Vivement qu'on sache! Bisous Isa
Merci bcp pour te sencouragements!C'est très très sympa!Ca y est!Je suis passée!!Un grand ouf!!Je ne saurai dire si ça s'est bien passé ou non!Mon entretien a duré un peu moins d'une heure , le jury était trois femmes professionnelles de l'enfance!Elles m'ont mises à l'aise tout de suite mais bon!La date des résultats est un grand mystère!grrrrrrrrrrr!J'ai vu Yamina qui, elle, était convoquée un peu plus tard!Elle semblait un peu stressée mais je pense qu'elle aura su gérer!Vivement qu'on sache! Bisous Isa
-
christine
bjr , alors les filles l'oral est passè ? le stress va retomber, j'ai pensè à vous isa monique pascale yamina et les autres .nous attendons de vos nouvelles a+
-
isa
bonjour ,je suis en phase finale de mon livret2(envoi fin novembre) je viens de lire votre forum,très intéressant, certaines propose d'envoyer 1 copie de leur livret.Je suis prenante juste pour voir et m'aider ds la rédaction du module 3.Je le remplis en manuscrit car pas le format word .Si une des filles pouvez me le faire parvenir je pense que ce serez mieux voici mon adresse email tatiezabel@hotmail.fr
merci à toutes
merci à toutes
-
pierrette
bonsoir à toutes
alors les filles le stress est un peu retombé.
Pour les résultats on est vraiment dans le néant, pratiquement un mois que je suis passée et toujours
rien, c'est pénible d'attendre comme cela.
alors les filles le stress est un peu retombé.
Pour les résultats on est vraiment dans le néant, pratiquement un mois que je suis passée et toujours
rien, c'est pénible d'attendre comme cela.
-
yamina
coucou les filles ca y est nous sommes passées isa, monique qui est passée avant moi et j'ai vu aussi patricia elle passait aprés moi. le jury :3 puéricultrices une directrice de crèche ,une formatrice école d'auxi,et une directrice d'un service de pédiatrie.elles m'ont mises à l'aise(j'étais stressée je ne trouvais pas la drass j'ai eu peur d'arriver en retard)donc des questions concernant le livret une ou deux par module sur tous les modules et concernant le 3 il y en a une qui m'a demandé s'il m'avait posé problème pour trouver les situations.elles étaient cool on verra bien.enfin c'est un soulagement
-
yamina
j'ai oublié de vous demander les filles, le jury m'a redonné les 3 livrets et vous?
-
christine
bjr yamina alors tu vas mieux le sress est retombè? pour rèpondre à ta question le jury ne m'a pas redonnè mes 3 livrets a+
-
pierrette
bonsoir
moi non plus je n'ai pas récupéré mes dossiers
moi non plus je n'ai pas récupéré mes dossiers