Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
sandrine
Re: VAE BP coiffure
bonjour à tous
je suis la "secretaire particuliere " de mon amie coiffeuse qui passe sa vae en super mega accéléré !!! elle desire être prof, a eu son BM mais n'a pas validé son BP. je lui tape actuellement son livret mais elle est à la mega bourre car elle doit le rendre le 6/11 !!! elle ecrit , je tape mais on en voit pas le bout et elle flippe !!!
on a quelques questions: jusqu'à maintenant elle a décrit 4 activités de façon très détaillée...et elle planche sur l'organisation et le management...mais comment doit elle exacatement s'y prendre ?? doit elle encore donner des cas concrets ou doit elle parler en general de l'organisation du salon (stocks, apprentis, management personnel, accueil, gestion des rendez vous...) . pouvez vous nous donner des exemples de comment il faut s'y prendre dans cette partie??
elle veut le passer en novembre car si elle le passe en juin, elle ne pourra pas postuler pour un poste de prof en septembre. ca lui fait donc perdre 1 an !!!
bref c'est la mega bourre !!! et on est preneuse de tous les conseils de ceux qui l'ont déjà passé !! est ce que si elle le rate en novembre, ca la fout mal de se representer en juin ?? ou alors il vaut mieux qu'elle le fasse plus tranquillement ???
bref merci merci merci pour elle !!! moi j'en peux plus de taper ( surtout que je suis pas secretaire) et je voudrai pas que nous ayons passé toutes les deux nos nuits la dessus pour rien et surtout pour que ca lui porte prejudice au prochain passage !!!!!
merci à tous !!!
sandrine ( l'amie de la coiffeuse !)
je suis la "secretaire particuliere " de mon amie coiffeuse qui passe sa vae en super mega accéléré !!! elle desire être prof, a eu son BM mais n'a pas validé son BP. je lui tape actuellement son livret mais elle est à la mega bourre car elle doit le rendre le 6/11 !!! elle ecrit , je tape mais on en voit pas le bout et elle flippe !!!
on a quelques questions: jusqu'à maintenant elle a décrit 4 activités de façon très détaillée...et elle planche sur l'organisation et le management...mais comment doit elle exacatement s'y prendre ?? doit elle encore donner des cas concrets ou doit elle parler en general de l'organisation du salon (stocks, apprentis, management personnel, accueil, gestion des rendez vous...) . pouvez vous nous donner des exemples de comment il faut s'y prendre dans cette partie??
elle veut le passer en novembre car si elle le passe en juin, elle ne pourra pas postuler pour un poste de prof en septembre. ca lui fait donc perdre 1 an !!!
bref c'est la mega bourre !!! et on est preneuse de tous les conseils de ceux qui l'ont déjà passé !! est ce que si elle le rate en novembre, ca la fout mal de se representer en juin ?? ou alors il vaut mieux qu'elle le fasse plus tranquillement ???
bref merci merci merci pour elle !!! moi j'en peux plus de taper ( surtout que je suis pas secretaire) et je voudrai pas que nous ayons passé toutes les deux nos nuits la dessus pour rien et surtout pour que ca lui porte prejudice au prochain passage !!!!!
merci à tous !!!
sandrine ( l'amie de la coiffeuse !)
-
Delvig
Bonjour,je prépare mon bp par vae et je viens de commencer mon livret 2.Je voudrais demander a Aurélie "ou quelqu'un d'autre qui pourrait me renseigner" si le livre technologie du coiffeur dont elle parle est bien le livre de Jean claude Aubry que l'on peut commender sur internet.Meri d'avance
-
valerie
aaaa je suis convoquée le 17 novembre option sty vis
a ile de la reunion je stress
a ile de la reunion je stress
-
gribouille
je passe devant le jury le 17novembre, et en lisant vos coms, je me sens plus très confiante (l'ai-je été, lol) Je me suis sentie à l'aise pour rédiger le dossier n°2, car on prends le temps de réfléchir. mais passer l'oral, cela me semble plus compliqué, du moins pour moi, je n'aime pas être mis sur la sellette...
-
carla
bonjour, j'aimeais de l'aide pour decrire mes activitees est ce qu'il te serrait possible de m'envoyer par courrier presentation activite car j'ai compris que cela n'etait pas possible avec pc. je te laisse mon adresse abbas carla
route de rousset d56
13530 trets
attend mail de tas part, merci beaucoup
route de rousset d56
13530 trets
attend mail de tas part, merci beaucoup
-
kiki
As-tu réalisé ce jour le livret 2 et si oui pourrais-tu m'adresser ton dossier pour savoir si ce que je réalise est conforme car je dois l'adresser sous 15 jours et c'est pourme rassurer de la recevabilité de mon dossier. T'en remerciant à l'avance et de ta collaboration de professionnel
-
chris
bonjour myriam, je suis chris ,moi aussi,je cherche à savoir à qui je dois me renseigner pour le stage de gestion et compta,as tu réussir à passer devant les jury .Merci de répondre c'est important!.......
-
linda
bonjour, je suis également à la recherche de sujets pouvant m'aider à préparer mon dossier du livret2 ,ou méme m'envoyer un double de votre dossier porté sur ce fameux livret d'avance merci à toutes et à tous ceux qui pourront apporter de l'eau à ma source qui se tarrit
-
malika
bonjour chris je viens de deposer mon dossier styliste visagiste je doit etre convoque pour le mois de fevrier mais pourrai tu me dire si tu t rensegnier pour le stage de compta gestion je pense q on doit s adreeser a la chambre des metier la pppremiere se donne l info
merci
merci
-
myriam
salut Chris ! En fait, le stage de gestion est un stage obligatoire payant pour les personnes qui ouvrent leur commerce. mais apparemment, tu peux t'y inscrire même si c'est pas le cas. Il faut téléphoner à la chambre des métiers de ton secteur pour plus de renseignements. Voila, moi je passe devant le jury le 17 novembre. :triste: j' ai trooo peur...