Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
thierry
Re: VAE BTS MUC Livret 2
écris moi je te dirais sur quels bouquins tu dois t'appuyer ...
bon courage
bon courage
-
bretagne
Quelle est le nombre d'activité que l'on doit indiquer dans le livret 2 du BTS muc
si qq'un peu m'aider
vero.josse@orange.fr
si qq'un peu m'aider
vero.josse@orange.fr
-
lisa
Bonjour ,moi aussi j'ai une réunion pour le livret 1 pour un bts muc ,ets ce que tu pourrais m'aider un peu je te remercie d'avance.Mon adresse karynail@hotmail.fr
-
sylviane
Bonjour Geneviève.
Je prépare moi aussi un BTS MUC. Serait-il possible d'avoir ton livret 2 pour m'en servir comme exemple ?
Merci d'avance,
Sylviane
Je prépare moi aussi un BTS MUC. Serait-il possible d'avoir ton livret 2 pour m'en servir comme exemple ?
Merci d'avance,
Sylviane
-
marie laure fleury
Bonjour, actuellement en préparation d'une VAE BTS MUC, je viens de voir que vs proposiez de prêter votre livret 2.Je serai ravie de le consulter.Peut être pourriez vous me le photocopier et me l'envoyer, je vous rembourserez tous les frais.Merci de me contacter si vous souhaitez m'aider;Merci par avance et à bientôt.ML
-
ali
Re: VAE BTS MUC livret 2
bjr serait il possible d obtenir le livret 2 car je galere a le faire svp merci mobicom@hotmail.fr
-
ali
slt je galere trop pour mon livret 2 bts muc..tu peux m envoyer le tiens stp merci d avace!! mobicom@hotmail.fr a+
-
veronique
Bonjour
Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je pense être comme tous le monde en grosse difficulté serait il possible d'avoir un exemplaire de livret 2 en copie merci d'avance.
Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je pense être comme tous le monde en grosse difficulté serait il possible d'avoir un exemplaire de livret 2 en copie merci d'avance.
-
mathilda
oui je veux bien de l'aide sur le livret 2 que je dois rendre pour le 28/11
-
mimi28
Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, j'ai un peu de mal, je voudrais bien ton livret pour m'aider, merci beaucoup