Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ines

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par ines » 13 nov. 2008 14:26

je vais commencer mon livret 2 , est ce quelqu'un pourrais me faire parvenir un exemplaire pour me donner une idée
please!!
ines

ines

Message non lu par ines » 13 nov. 2008 14:30

mon adresse ines.milia@caramail.com
merci à la personne qui veut bien menvoyer une exemplaire de son livret 2 pour me donner une idée

marine

Message non lu par marine » 14 nov. 2008 18:57

bonjour à toutes...
j'aimerai savoir si l'une de vous pourrait m'envoyer un exemple de présentation d'emploi d'un comité d'entreprise ? MERCI D'AVANCE.

francette

Message non lu par francette » 17 nov. 2008 22:31

salut
je suis en pleine préparation du livret 2 j'ai choisi mes ' taches et j'aimerai échanger mes idées avec quelqu'un. Comme tout un chacun je manque parfois d'inspiration et peut passer à coté d'un point essentiel.
voici mon email fany5569@hotmail.com

Mireille

Message non lu par Mireille » 18 nov. 2008 08:39

Bonjour, en relisant les questions du blog la vôtre a retenu mon attention, je prépare une VAE Bac Pro Secrétariat j'ai commencé le livret 2 et je voudrais savoir s'il m'est possible de préparer en même temps une VAE BTS Secrétariat ? si oui dois-je en faire la demande ? peut-on faire une VAE BTS avant un Bac Pro ??? merci de me renseigner et bonne chance à vous Mireille

laurence

Message non lu par laurence » 18 nov. 2008 16:41

JE me prépare à présenter une VAE assistante de direction et après une période d'arrêt de quelques années, je suis un peu perdue. Je vous serai reconnaissante de m'envoyer votre dossier rétenue positivement pour me donner un appui sur la construction du dossier et non du contenu, chacune a son vécu professionnel.
En vous remerciant et félicitations pour votre réussite

regina

Message non lu par regina » 18 nov. 2008 16:47

Bonjour,

Je prépare le livret 2 mais c'est un peu difficile sans exemple, auriez vous la grande gentillesse de me l'envoyer ? s'il vous plait vos conseils sont les biens venus.chichine17@hotmail.com
comment s'est passé l'entretien ? pas trop stressant ? merci de votre réponse, ecrivez moi

Patricia

Message non lu par Patricia » 19 nov. 2008 16:22

salut

moi aussi g à peu près les mêmes actions...
mais ce ke je veux savoir c'est si il faut simplement répondre aux questions ou faut il s'étendre sur les autres matieres comme l'anglais... merci de me repondre

DOMINIK

Message non lu par DOMINIK » 19 nov. 2008 21:14

BONJOUR,

Je dois remettre mon livret 2 AD le 17 décembre au plus tard, et je galère.
Afin de m'aider et me permettre de structurer tout ce que j'ai déjà rédigé, peux tu stp m'envoyer une copie du ivret 2. Je te remercie grandement.

DOMINIK

DOMINIK

Message non lu par DOMINIK » 19 nov. 2008 21:32

Bonjour,

J'aimerais bien avoir une copie de livret 2, si cela ne te dérange pas, cela me permettrais de structurer mon travail.Un grand merci.

DOMINIK

Répondre