Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
Clarisse
Re: VAE BTS MUC
Si quelqu'un pouvait avoir un model d'oral ( quand on passe devant le jury ) , Je serais ravis ...
S'il vous plait repondez a mon message !
MERCI
S'il vous plait repondez a mon message !
MERCI
-
marine
bonjour geneviève
Vous avez validé votre bts muc félicitations.
Après votre présentation devant le jury, quelles questions vous ont ils posé?
merci
Vous avez validé votre bts muc félicitations.
Après votre présentation devant le jury, quelles questions vous ont ils posé?
merci
-
seb
bonjour je me suis inscrit a la vae je voudrais savoir si t a un dossier complet afin de le lire pour me faire une idee merci d avance
-
nora
salut
je dois rendre mon livret 2 bts nrc pour le 5/12/08
j'ai déjà fait la moitié mais je rame car comme tu dis on se répète
donne moi ton email je t enverrai le mien
et toi peux m 'envoyer le tien
merci pour ton aide
nora qui désespère
je dois rendre mon livret 2 bts nrc pour le 5/12/08
j'ai déjà fait la moitié mais je rame car comme tu dis on se répète
donne moi ton email je t enverrai le mien
et toi peux m 'envoyer le tien
merci pour ton aide
nora qui désespère
-
paul
Bonjour,
Je passe mon oral devant le jury la semaine prochaine à Arcueil Cachan, pouvez-vous me donner des conseils.
Comment cela se passe-t-il?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Paul
Je passe mon oral devant le jury la semaine prochaine à Arcueil Cachan, pouvez-vous me donner des conseils.
Comment cela se passe-t-il?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Paul
-
Patricia
Bonjour, je vous informe qu'une aide a été éditée chez Foucher : "Valider le BTS MUC par la VAE" dans la collection "mon parcours profesionnel".
Beaucoup d'exemples. Bon courage.
Patricia
Beaucoup d'exemples. Bon courage.
Patricia
-
patrice
Bonjour à tous et à toutes,
Comme beaucoup d'entres vous je commence à rédiger mon livret 2.
C'est un projet qui représente énormément pour moi,je souhaiterai donc avoir un ou plusieurs retour sur les réussites et les échecs de certains d'entre vous et encore mieux un livret qui à réussis le test qui pourrait m'orienter.
Pour finir, je remercie d'avance les personnes qui répondront car cela nous prouvera qu'il reste encore de la solidarité et de la fraternité entre les hommes durant ces temps difficiles pour beaucoup d'entres nous
Pour ceux qui souhaite m'aider voici mon mail pbeheydt@yahoo.fr
Amicalement.
Patrice
Comme beaucoup d'entres vous je commence à rédiger mon livret 2.
C'est un projet qui représente énormément pour moi,je souhaiterai donc avoir un ou plusieurs retour sur les réussites et les échecs de certains d'entre vous et encore mieux un livret qui à réussis le test qui pourrait m'orienter.
Pour finir, je remercie d'avance les personnes qui répondront car cela nous prouvera qu'il reste encore de la solidarité et de la fraternité entre les hommes durant ces temps difficiles pour beaucoup d'entres nous
Pour ceux qui souhaite m'aider voici mon mail pbeheydt@yahoo.fr
Amicalement.
Patrice
-
battassi
Bonjour filipe,peut tu m envoyer par mail ton dossier vae il pourrai m orienter sur la description de mes activites.Ce serais super sympa de ta part et ca me servirai de repere,en ce moment je suis perdu.Merci par avance
-
pamela
bonjour,
je prépare actuellement une vae bts muc et g recherche des exemple de livret 2 afin de bien diriger mon travail!pourriez-vous m'aider?
cordialement,
pamela
je prépare actuellement une vae bts muc et g recherche des exemple de livret 2 afin de bien diriger mon travail!pourriez-vous m'aider?
cordialement,
pamela
-
HABI
Bonjour à toutes et à tous,je prepare une vae pour le bts muc et je suis completement perdu, quelqun pourrais m'aider?.S'il etait possible qu'on m'envoi par mail un dossier fini,j'aurais un exemple qui pourrai m'eclairer.En effet un prof a lu ce que j'avais fais et il m'a dis que je n'aurais pas mon examen....Je ne compte pas,faire du recopiage et de plus cela ne servirai à rien vu que chaque experience est unique mais en lisant vos écrits je pourrai mieu comprendre ce qui est attendu dans ce livret.J'ai arreter l'école il y a plus de 15ans et j'ai du mal a formaliser par écrit mon éxperience.Help me please et merci par avance à toute les personnes qui pourrais me guider. Voici mon mail:habi.13@live.fr