Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perle9

Re: VAE BTS AD

Message non lu par perle9 » 20 août 2008 10:08

bonjour tt le monde,
je suis demandeur d'emploi depuis peu et souhaite faire une vae pour le BTS AD. j'ai préparé mon bts en alternance 3 semaine sur 4 en entreprise, voire parfois le mois complet et 1an et 4mois employée dans une boite. pensez vous que ça passe pour faire une VAE. merci de me répondre.

FABIE

Message non lu par FABIE » 17 sept. 2008 10:14

tu peux me contacter et je t'envois le livret 1 vierge + celui que j'ai rempli que l'ont vient de me valider
courage fabie

marine

Message non lu par marine » 18 sept. 2008 18:53

j'attends la recevabilité de mon livret 1 courant octobre 2008. J'ai apparemment 3 mois pour finaliser mon livret 2 et le déposer en janvier 2009 puisque c'est la dernière année du bts ad qui va devenir bts manager.
Si le bts ad n'est pas validé en totalité en 2009, que doit on faire ? Que deviennent les modules validés ? Quels sont les matières supplémentaires du bts manager ?Merci me répondre car je stresse je n'ai même pas démarré mon livret 2 et ne peux demander un accompagnement faute de temps. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son livret 2 validé pour me rendre compte du travail fourni et des matières à développer ?
Merci d'avance à toutes celles qui voudront m'aider car c'est ma dernière chance de pouvoir obtenir ce diplôme bts ad.
mon adresse : libomarine@exemple.com

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 19 sept. 2008 11:14

Bonjour,
Moi aussi je suis dans l'élaboration de mon livret 2, pourrais tu si tu reçois des modèles de livret 2 me les transmettre afin de m'aider dans la rédaction de ce livret. Donne moi ton adresse mail, si j'en reçois de mon côté je pourrais te les envoyer.
Bon courage.
Sandrine

naty974

Message non lu par naty974 » 06 oct. 2008 13:06

Bonjour,

moi aussi je me lance dans l'aventure...le livret 1 est déposé, je n'attends plus que la recevabilité sachant que j'ai jusqu'au 2 décembre inclus pour déposer le livret 2 que j'ai déjà bien entamé. Pour celles et ceux qui veulent partager des infos sur la manière de le compléter, je suis preneuse...et prêteuse aussi, si je peux m'exprimer ainsi ! ci-dessous mon adresse : nathalielaravine@hotmail.com

france

Message non lu par france » 15 nov. 2008 19:47

Bonjour, qui aurait des études de cas corrigées à me transmettre pour m'entraîner sans erreur. merci

marry

Message non lu par marry » 15 nov. 2008 23:24

Bonsoir,

Moi aussi je suis en préparation de VAE. Je dois déposer mon dossier fin juin.

Tintin

Message non lu par Tintin » 19 nov. 2008 10:18

Quelqu'un qui a réussi sa vae BTS AD pourrai-t'il ma télécharger les deux unités qui me manquent c-à-d Pratiques des Techniques Professionnelles et Epreuves Professionnelle de Synthèse, cela m'aidera et me donnera une idée pour l'amélioration de mon livret 2.
Merci de votre aide précieuse.

ORTH

Re: VAE BTS ADM

Message non lu par ORTH » 21 févr. 2009 12:26

Bonjour,

Je viens de déposer mon livret 1 le 20/02/09 et la décision de recevabilité va siéger cette semaine. J'ai bon espoir. Afin de pouvoir prendre connaissance de la suite de cette validation, dans le but d'obtenir le BTS Assistant de Manager, à mon tour je remercie l'un ou l'une de vous de me faire suivre le livret 2. Naturellement, j'accepte des conseils et des infos pratiques. Je pense sincèrement que dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, la fraternité est essentielle.

Fathia

VAE BTS AD livret 1.doc

Message non lu par Fathia » 30 mars 2009 11:23

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 1 BTS AD, en doc, afin de présenter un document propre et lisible.
Please, y a t-il quelqu'un qui l'aurait ?
Merci

Répondre