je viens d'apprendre que j'étais enceinte alors que j'ai commencé ma formation d'éduc en sept. Je fais donc appel à vos expériences mesdames,pour savoir s'il est possible de stopper la formation un an (sept à sept) sans perdre les droits assedics ? et quelles propositions font les centres de formations, à savoir si cette idée de reporter ma formation est possible!
merci de votre soutien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse et formation
-
SOSODU59
Re: grossesse et formation
salut!
tout d'abord FELICITATION;) même si je te connais pas! mais on est un peu de la même famille (le social) lol!
Je sais que tu peux demander un report d'année même pour les personnes qui ne sont pas dans ton cas! en revanche je ne sais pas si par rapport a té assedics je ne pense pas mais bon qui ne tente rien ma rien
bon courage
sosodu59
tout d'abord FELICITATION;) même si je te connais pas! mais on est un peu de la même famille (le social) lol!
Je sais que tu peux demander un report d'année même pour les personnes qui ne sont pas dans ton cas! en revanche je ne sais pas si par rapport a té assedics je ne pense pas mais bon qui ne tente rien ma rien
bon courage
sosodu59