Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jojo
Message non lu
par jojo » 14 nov. 2008 20:28
Bonsoir à tous
Vous me demander mon dossier ! :hein?: :hein?:
Il est là sur ce site validation des huit modules.
Il vous suffit simplement de descendre un peu à partir du haut et vous tomberez dessus.
:bye: :bye: :bye: :bye:
-
lali
Message non lu
par lali » 14 nov. 2008 22:40
s'il te plait peux tu me donner des reseignements le plus vitr car je doit rendre mon dossierle5 janvier e fatpa smerci
-
mazouz
Message non lu
par mazouz » 15 nov. 2008 21:40
je passe mon ecrit du module 6 pour le diplome dpas peux tu m'aider
-
sylvie85
Message non lu
par sylvie85 » 16 nov. 2008 12:08
pour jojo
voila je suis passé devant le jury pour mes deux modules 2 et le 3 j'ai été déstabilisé la peur ma pris ils m'ont posés des questions sur les paramètres vitaux ( respiration ,température ,pulsations tension artérielle etc....) je savais mon dossier par cœur mais au moment ou ils sont commencés les questions je me suis emmêlé les pinceaux ils m'ont demandés les risques pour difficulté a respire et moi j'ai oubli" de dire cyanose c'est le jury qui ma demandé si la cyanose cela ne vous dit rien et la j'ai dit oui cyanose des extrémités lobe de l'oreille les lèvres etc.. crois tu qu'ils tiennent compte de ton dossier du travail que tu as effectué est ce que j'ai une chance de les avoir tiennent t-ils compte du stresse.
par contre ils ne m'ont pas posés de question sur le module 3 je suis resté 1/4 d'heure vraiment je ne sais quoi pensé je suis vraiment mal .
as tu une réponse a cela je te mets mon adresse merci pour ta réponse
yoansisi_58@hotmail.fr
-
fanny22
Message non lu
par fanny22 » 16 nov. 2008 21:01
Salut Jojo, il y a un ans je t'avais écris pour te demander un renseignement sur le livret, aujourd'hui j'ai finis et j'ai envoyer mon livret.
Une petite questionj'avais entendu qu'il fallait entre 6 mois et un ans d'atente pour la réponse des dates du jury ?
Et bien grande surprise j'ai reçu ma réponse 12 jours plus tard!
quesque ça vuex bien dire peux-tu me répondre.
Et encore merci d'avoir mit ton livret sur le site moi sa ma bien aidée. Si tu veux que l'on discute je peux te donner mon adresse mail ? Fanny
-
nad29
Message non lu
par nad29 » 17 nov. 2008 08:13
slt fanny22: ou passes tu devant les jurys?je sais qu'il sont en train de réduire les délais d'attente,alors je te souhaite bonne chance. a bientôt nad29
-
jojo
Message non lu
par jojo » 18 nov. 2008 15:40
Fanny , j'ai perdu beaucoup adresses mails car mon ordi à planté plusieurs fois.
-
Fanny22
Message non lu
par Fanny22 » 18 nov. 2008 20:00
bonsoir Nad
Normalement à Rennes si ça na pas changé
-
myriam
Message non lu
par myriam » 28 nov. 2008 13:21
bonjour jojo
J'ai eu beaucoup de mal a retrouvée ton adresse mais je voulais te remercier pour ton aide car grâce a toi et ton dossier je suis passer devant le jury le 27 octobre 2008 et j'ai eu les 8 modules encore merci de ton aide et continue a aider les autres .moi et ma famille te remercions de tout cœur myriam rhone