Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re: vae livret 2

Message non lu par Cathy » 04 nov. 2008 00:02

Je recherche également le fichier du livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puériculture en format word. Merci de bien vouloir me le faire parvenir.

Thioro

Message non lu par Thioro » 06 nov. 2008 21:28

Bonjour Raymonde,

Peux-tu également me faire parvenir le livret 2 pour la VAE d'auxiliaire de puériculture. Je l'avais en format PDF et je l'ai modifié en word mais toute la mise en page a été également modifiée.

Merci à toi.
Cordialement.
Thioro.

christelle34

Message non lu par christelle34 » 12 nov. 2008 16:34

bonjour les filles est ce que quelqu'un peut me passer le livret 2 en format words
je vous donne mon adresse
sebastienvirginie@wanadoo.fr
merci d'avance

christine

Message non lu par christine » 13 nov. 2008 14:35

j'ai lu que tu avais le livret 2 sous word pourrais tu me l'envoyer stp moi j'ai eu le module 1 et le 4 si tu veux un coup de main pour ces 2

Fournier

Message non lu par Fournier » 13 nov. 2008 14:35

Bonjour! je suis désoler de vous déranger mais je suis en train de faire une vae et est ce que sa serait possible de m'envoyer le livret 2 en version word.
Merci d'avance.
Bonne journée.

isabelle

Message non lu par isabelle » 13 nov. 2008 21:47

comment se passe le passage devant le jury.je passe dans une dizaine de jours et c'est la panique.je présente le cap petite enfance.Que demande le jury.est-ce que tout est basé sur ce que j'ai rempli dans le livret 2 ou est-ce que par exemple on peux me poser des question indirectes du type:à quel age et dans quel ordre poussent les dents d'un bébé.merci pour vos réponses.

véro 31

Message non lu par véro 31 » 15 nov. 2008 17:10

bonjour,pour le livret n° 2 peux-tu me l'envoyer ça serait très sympas de ta part merci.

François

Message non lu par François » 16 nov. 2008 10:04

Je recherche un exemple de livret 2 pour une VAE licence de Commerce, option Technico-commerciale format word/pdf MERCIIIIIIIIIII "je ne suis pas à court d'arguments mais ... en panne par rapport à la présentation" af37@orange.fr

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 17 nov. 2008 13:35

Bonjour,
Jai lu votre message, pourriez vous aussi m'envoyer le livret 2 sous format word? merci

emilie

Message non lu par emilie » 18 nov. 2008 17:43

Bonjour,
Je suis à la recherche du Livret 2 pour la VAE d'Auxiliaire de vie. Si quelqu'un peut me le faire parvenir ça me serait très utile.
merci d'avance

Répondre