Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
cathy
Re: vae aide soignante
bonjour, je suis entaint de faire ma VAE et je commence mes 4 jours d'accompagnement et je peux vous dire que je m'accroche. Ce métier est ma vrai passion je ne peux que vivre par les personnes agées. Par contre j'ai un gros probléme, je nage dans pratiquement tout les modules je n'arrive pas à suivre...
Je cherche qq 'un qui pourrait m'envoyer les différents modules remplis et justes qui m'aiderai dans ma rédaction (je ne recopirai pas, je veux juste des indices pour formuler) Je vous serai trés reconnaissant d'avance merci . Je vous laisse mes coordonnées internet : mystik68@c2t.zzn.com à bientôt et mille merci
Je cherche qq 'un qui pourrait m'envoyer les différents modules remplis et justes qui m'aiderai dans ma rédaction (je ne recopirai pas, je veux juste des indices pour formuler) Je vous serai trés reconnaissant d'avance merci . Je vous laisse mes coordonnées internet : mystik68@c2t.zzn.com à bientôt et mille merci
-
paula
au sujet de pose de bande de contention, ide nous a former pour mettre les bandes de contention et quand ont a fait la formation de manutention il nous a egalement apris a les rouler et les mettre,quand pensser vous? sachant que c est un acte infirmier
-
maribe
tu le dis toi meme
c'est un acte infirmier donc pas le tien.
Meme si tu les pose la ou tu travailles,tu ne dois pas t'en servir comme exemple dans ton livret car tu dépasses les limites de l'AS
j'éspère t'avoir aidée
c'est un acte infirmier donc pas le tien.
Meme si tu les pose la ou tu travailles,tu ne dois pas t'en servir comme exemple dans ton livret car tu dépasses les limites de l'AS
j'éspère t'avoir aidée
-
laty
bonjour
je pense ne pas etre la seule a venir vers vous mais voilà deux ans que je me bat pour avoir une vie meilleur et vivre bien avec mes deux petits garçons que j'eleve seule. Je suis donc partie dans la grande traversée de la vae pour avoir ce diplome d'aide soignante tant attendu et resultat je suis passé devant le jury j'ai perdu tout mes moyens il disent que mon dossier a beaucoup d'erreur normal je l'ai fait seule mais j'ai suvit la formation mais on ne peu dire que l'on a eu beaucoup de conseils. Bref je suis deprimer au point que cette vie j'en peu plus et pourkoi pas partir ailleur avec mes fils mais cette betise serais ....c'est pas possible. J'ai 30 ans j'ai l'impression d'avoir vecue 50 ans et 7 vie j'ai pas eu une vie facile mais je m'accroche alors une derniere fois peut être grace a vous comme une maman qui épaule son enfants que j'ai jamais eu aider moi svp a tout refaire merci à vous laty
je pense ne pas etre la seule a venir vers vous mais voilà deux ans que je me bat pour avoir une vie meilleur et vivre bien avec mes deux petits garçons que j'eleve seule. Je suis donc partie dans la grande traversée de la vae pour avoir ce diplome d'aide soignante tant attendu et resultat je suis passé devant le jury j'ai perdu tout mes moyens il disent que mon dossier a beaucoup d'erreur normal je l'ai fait seule mais j'ai suvit la formation mais on ne peu dire que l'on a eu beaucoup de conseils. Bref je suis deprimer au point que cette vie j'en peu plus et pourkoi pas partir ailleur avec mes fils mais cette betise serais ....c'est pas possible. J'ai 30 ans j'ai l'impression d'avoir vecue 50 ans et 7 vie j'ai pas eu une vie facile mais je m'accroche alors une derniere fois peut être grace a vous comme une maman qui épaule son enfants que j'ai jamais eu aider moi svp a tout refaire merci à vous laty
-
Sandrine
Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a fait les 7o heures et les 24 heures de preparation pour le dossier de vae?
Merçi d avance:
Merçi d avance:
-
mimi
-
eva
:th) Bonjour Marie helene j'aurai besoin d'aide pour le module de 4 à 8 bisous et merci d'avance
-
ange
Re:
j'ai validé tous mes modules un conseil faites vos 70h et les 20h qui sont tres importants pour monter votre dossier avec votre propre experience cela ne vous empeche pas de demander des conseils mais soyez vous même et le jour ou vous passez devant le jury n'essaye pas de mentir soyer vous mêm car ils ressentent dans tes explications et si tu es hesitante pour repondre à une situation,ils savent si tu ments car tu dois savoir repondre sur du concret et pas du mensonge bonne chance a vous toutes
-
cathy
je passe devant le jury bientôt pour valider le module que je n'avais pas valider la première fois le module 3 j'appréhende le jury pouvez vous me donner quelque conseil merci
-
ange
Re:
bonjour cathy seule conseil reste toi même et sincere dans tes reponses tu ne vas pas te trouver fave à des bourreaux mais devant un jury composé d'hommes et de femmes alors panique pas il te reste 1 module et reste confiante je suis sure que tu l'auras t'inquiete pas vas-y sereine et tu veras tout se passera bien je te souhaite bonne chance