Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ophelie
Message non lu
par Ophelie » 13 nov. 2008 16:33

Bonjour,
Je prépare moi aussi la vae, et j'aimerais beaucoup recevoir pour le bac pro secrétariat.
Merci d'avance Leila.
Email :
ophelie.100@wanadoo.fr
:bye:
-
HELENE
Message non lu
par HELENE » 18 nov. 2008 11:48
Merci je voudrais bien un modèle pour m'inspirer je suis au livret un mais le 2 aussi çà aide toujours d'avoir un support même si les activités diffèrent selon les postes
merci d'avance
-
Mireille
Message non lu
par Mireille » 18 nov. 2008 16:07
Bonjour, je viens de voir votre message sur le blog il date de janvier 2008 mais avec un peu de chance vous pourrez toujours me l'envoyer ???? Je prépare un bac pro secrétariat (j'en suis au 2ème livret) et j'aurais voulu préparer également le BTS AD mais j'ai peur de pas avoir le niveau requis, j'aimerais m'inspirer des livrets du bts pour voir ce qu'on nous demande et si ce n'est pas trop hard !!! merci d'avance et encore bravo à vous. PS : je passe devant le jury en février prochain pour le bac pro secrétariat. A bientôt j'espère Mireille
-
Mireille
Message non lu
par Mireille » 18 nov. 2008 16:22
Bonjour, je viens de voir ton message as-tu réussi à te procurer le modèle du livret 2 bac pro secrétariat ? sinon envoie moi un mail et je te l'envioie en retour. à bientôt Mireille
-
Marry
Message non lu
par Marry » 19 nov. 2008 08:50
Bonjour,
Je suis interessée. Dans l'attente de réception.Merci, c sympa de penser aux personnes qui sont en préparation. Biz.
-
Daniele
Message non lu
par Daniele » 20 nov. 2008 11:02
Bonjour,
félicitations pour votre réussite, j'ai préparé mon VAE Ad en 2003 mais je n'ai pas obtenu la validation épreuve de synthèrse, je suis inscrite pour le passer avec les étudiants cette année 2009, je dois refaire un livret 2 car depuis 5 ans j'ai changé d'entreprise, l'autre ayant déposé le bilan, pouvez vous m'aider en m'envoyant votre livret ? depuis toutes ces années je suis un peu perdue
cordialement
Danièle
-
isathys
Message non lu
par isathys » 20 nov. 2008 11:49
Oh oui cela me ferait en effet extrêmement plaisir d'autant que je patauge déjà pour la préparation de l'activité 1 que je dois présenter dans seulement 15 jours et là je crie à l'aide !!!
isathys.cc@hotmail.fr
-
isathys
Message non lu
par isathys » 20 nov. 2008 12:14
Bonjour à toutes et tous....
Je suis en totale panique !!! Actuellement sans emploi j'ai décidé de passer ma VAE Assistante de Direction et je dois présenter la première fiche d'activité 1 "organiser son poste bureautique...." dans 15 jours.... Mais je n'arrive pas à comprendre si je dois décrire mon rôle au sen de la sté, en quoi consistait mon travail.... Ou si je ne dois parler que de l'organisation de mon poste de travail....
Je suis perdue, stressée, et si quelqu'un pouvait m'aider en me faisant suivre la trame de son dossier cela pourrait considérablement m'aider pour bien commencer.... Merci infiniment d'avance -
isathys.cc@hotmail.fr
-
mado
Message non lu
par mado » 20 nov. 2008 12:16
bonjour
je suis intéressée por le livret 2 VAE AD.
merci d'avance de me l'envoyer par email
mado
-
isathys
Message non lu
par isathys » 20 nov. 2008 14:34
Bonjour Leila,
J'inonde le site d'appels à l'aide ! Qui pourra m'aider ? Je prépare ma VAE d'Assistante de Direction et dois présenter la première partie (organisation du poste et production à l'aide des logiciels) mais je suis en panique totale, je n'arrive ni à décortiquet, ni à présenter/synthétiser des tâches que je faisais par automatisme. De plus j'ai travaillé (actuellement sans emploi) dans deux secteurs d'activité qui non rien à voir, dois-je faire deux fiches descriptives ou essayer de lier les deux.... Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'adresser le modèle de DSPP dont tu parles... Merci d'avance je stresse trop (suis plus à l'aise à l'oral)
mon mail :
isathys.cc@hotmail.fr