Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
jeanne-marie
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour à toute.
J'ai reçu ma convocation ce matin.
Je passe devant le jury le 11.12.
Je pense que cela se passera bien. Lors du début de l'entretien, je pense qu'il faut se présenter, faut-il parler de sa ville et raconter son histoire si elle en a une.
Je suis du département 37.
J'aime mon métier, les enfants me le rendent bien, ils sont trés mignons.
Félicitation à toutes celles qui ont obtenues leur cap.
Merci pour vos renseignements.
J'ai reçu ma convocation ce matin.
Je passe devant le jury le 11.12.
Je pense que cela se passera bien. Lors du début de l'entretien, je pense qu'il faut se présenter, faut-il parler de sa ville et raconter son histoire si elle en a une.
Je suis du département 37.
J'aime mon métier, les enfants me le rendent bien, ils sont trés mignons.
Félicitation à toutes celles qui ont obtenues leur cap.
Merci pour vos renseignements.
-
tataiane
Pour Isabelle,
merci. en ce qui me concerne je suis assmat, j'ai simplement photocopié et mis en annexe ce qui m'a servi de support pour la descriptions de mes activités : l'alimentation selon l'age et el tableau des rythme du sommeil.
Voilà si tu as d'autres questions je suis a ta dispo, tu peux utiliser mon adresse mail.
merci. en ce qui me concerne je suis assmat, j'ai simplement photocopié et mis en annexe ce qui m'a servi de support pour la descriptions de mes activités : l'alimentation selon l'age et el tableau des rythme du sommeil.
Voilà si tu as d'autres questions je suis a ta dispo, tu peux utiliser mon adresse mail.
-
tataiane
pour jeanne-marie,
lors de mon passage devant le jury, après que tous les membres se soient présentés (nom et profession) ce fut à mon tour : j'ai donné mon nom, prénom, age, mariée, 3 enfants, j'habite a.. et c'est tout, ils ne semblaient pas en attendre plus, ensuite ils ont débuté les questions sur le livret.
(je suis dans le 77) et si on y réfléchit il est préférable de s'étendre sur la manière de s'occuper des enfants pour qu'ils jugent de notre professionnalisme plutot que de connaitre des détails sur notre région; enfin c'est juste mon avis!
lors de mon passage devant le jury, après que tous les membres se soient présentés (nom et profession) ce fut à mon tour : j'ai donné mon nom, prénom, age, mariée, 3 enfants, j'habite a.. et c'est tout, ils ne semblaient pas en attendre plus, ensuite ils ont débuté les questions sur le livret.
(je suis dans le 77) et si on y réfléchit il est préférable de s'étendre sur la manière de s'occuper des enfants pour qu'ils jugent de notre professionnalisme plutot que de connaitre des détails sur notre région; enfin c'est juste mon avis!
-
Isabelle
Merci tataiane,
à titre d'information, combien de pages fait ton livret?
bonne journée
à titre d'information, combien de pages fait ton livret?
bonne journée
-
lydia
Bonjour, je suis passée devant le jury hier le 19/11, ça me portera peut-être chance car hier c'était la journée des ass maternelles, je voudrais savoir au bout de combien de temps on reçoit la réponse, sachnat que je pense que mon entretien s'est très bien passé.
J'ai entendu dire que le jury ne donnait que son appréciation et que c'étaitun autre jury qui prenait la décision finale.?????
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je viens de lire ce forum et je suis nouvelle!!!!
Amicalement et merci pour celles qui me répondront
Lydia
J'ai entendu dire que le jury ne donnait que son appréciation et que c'étaitun autre jury qui prenait la décision finale.?????
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je viens de lire ce forum et je suis nouvelle!!!!
Amicalement et merci pour celles qui me répondront
Lydia
-
jeanne-marie
pour Tatiana
Merci pour le renseignement, il est vrai qu'il est plus important de décrire son travail auprés des enfants.combien de temps a duré ton entretien? et combien étaient-ils?
merci
Merci pour le renseignement, il est vrai qu'il est plus important de décrire son travail auprés des enfants.combien de temps a duré ton entretien? et combien étaient-ils?
merci
-
tataiane
pour isabelle : mon livret fait 53 pages.
pour jeanne marie : l'entretien a duré 1/2 heure, ils étaient 8.
pour Carine : je t'ai envoyé pas mal de renseignements sur ton mail, les as-tu reçu ?
pour jeanne marie : l'entretien a duré 1/2 heure, ils étaient 8.
pour Carine : je t'ai envoyé pas mal de renseignements sur ton mail, les as-tu reçu ?
-
Isabelle
Merci tatainan,
Je te souhaite une bonne continuation pour tes projets.
Je te souhaite une bonne continuation pour tes projets.
-
camilya
g besoin aide pour mon livret2 je doit le rendre vendredi 28 g rien fait au secour a AIDE
-
tataiane
bonsoir Lydia,
il semble que selon les académies se soit différent; poour moi en seine et marne le jury m'a donné la réponse avant que je ne reparte soit environ 10 mn après que je sois passée.
il semble que selon les académies se soit différent; poour moi en seine et marne le jury m'a donné la réponse avant que je ne reparte soit environ 10 mn après que je sois passée.