Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
feline

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par feline » 15 nov. 2008 09:21

pourriez vous m envoyer votre livret 2 merci d avance.feline-3@live.fr

sylvie85

Re: VAE aide-soignante passage devant le jury

Message non lu par sylvie85 » 15 nov. 2008 10:17

bonjour: voila je suis passé devant le jury car j'avais 2 modules a refaire (2:3) pour moi j'ai été déstabilisé devant le jury je connaissais mon livret par cœur j'ai répondu a toutes les questions posées mais je me suis emmêlé les pinceaux pouvez vous me dire si le jury tient compte de notre livret ce qu'il y a dedans ,le travail qui a été fait ? par contre ils m'ont posés des questions que sur les paramètres vitaux ,aucunes questions du module 3 je flippe car je ne sais pas ce que cela va donner je suis resté 1/4d'heure pas plus j'espère qu'ils tiennent compte du livret
le faite de savoir son livret par cœur et un bien mais si ont a peur comme moi on mélange tout
enfin voila c'est une autre expérience j'attends les résultats avec impatience ,en espérant que c'est bon mais pour le moment je ne suis pas bien je pense qu'a cela car je me dit que j'ai bossé comme une malade dessus et que l'on a 1/4 d'heure pour ce défendre
allez ne baissaient pas les bras courage a vous

KERROUCHE HAKIMA

Message non lu par KERROUCHE HAKIMA » 15 nov. 2008 14:43

BONJOUR PEU-U M ENVOYER TES MODULES SUR MON ADRESSE MAIL
CAR JE COINCE
MERCI

christelle

Re: VAE aide-soignante passage devant le jury

Message non lu par christelle » 19 nov. 2008 18:17

oui ta raison on flippe moi aussi je travail comme auxiliaire de soin depuis quinze ans et je suis passer devant le jury trois fois et je suis tomber deux fois sur le meme jury et la deuxieme fois il mon rien valider la troisieme j attend les resultat car s est partiellement sur le net mais enfin sa tue le moral courage

bernadette

Message non lu par bernadette » 20 nov. 2008 17:05

salut je passe devant le jury dans une semaine, pour la vae dpas pour essayer de repondre à ta question, en ce qui concerne le module 3, j'ai fait la formation, j'ai choisi un soin de sonde urinaire etune pose de bas de contention , après d'après notre formatrice il ne faut se lancer dans des soins complexes mais mieux être prêts à des soins simples mais indispensable pourle bien être de la personne, j'espère avoir pu t'aider. par contre moi j'ai une question en ce qui concerne les 14 besoins fondamentaux quelles questions t'ont ils posés, je suis angoissée par celle-ci. peux tu me répondre rapidement, je te souhaite bonne chance pour ton module 3 salut

noel

Message non lu par noel » 20 nov. 2008 23:27

te serait possible de m'envoyer tes modules validés?

Juste pour avoir une ideé pour

rédiger mon livret merci

charpenay monique

Message non lu par charpenay monique » 21 nov. 2008 10:02

bonjour delphine ;j'ai lu que tu a validè des 8 modules comment tu a fait pour commencer ton livret 2 car moi je me melange toute combien de dèmarche de soins faut-ils faire merci de me rèpondre car je suis perdu et j'ai bessoins d'aide a bientot et encore merci

charpenay monique

Message non lu par charpenay monique » 21 nov. 2008 10:44

salut Raphael tu propose le livret 2 DE as j'aimerais avoir un exemplaire pas pour copie mais pour me donner des idèes pour commencer le miens car je ne sais pas comment mis prendre j'aimerais avoir un modelle merci d'avance voici mon adresse monique.charpenay@neuf.fr , je te remercie d'avance encore merci a bientot

kenza

Message non lu par kenza » 22 nov. 2008 14:36

bonjour , je cherche de l'aide pour le vae 1 il ma etait refusé une fois je fait la demande pour la deuxieme fois

Carole

Message non lu par Carole » 23 nov. 2008 11:36

Salut , je voudrais des renseignements sur le module 7 je bloque ! Merci

Répondre