Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide rédaction livret 1
-
Bagherra
demande d'aide rédaction livret 1
:hein?: Bonjour,j'essaie désespérément de trouver de l'aide pour la rédaction de mon livret 1.J'ai tellement peur de faire un hors sujet.Je sais qu'il faut se référencer au niveau du référenciel EJE,mais faut-il "bêtement" recopier les points communs en lien direct avec ma fonction,ou faut'il déjà développer ce 1er livret? Si quelqu'un peut m'expliquer,par un exemple éventuellement,cela m'apporterai beaucoup.Je ne cherche absolument pas à recopier,de cherche simplement à comprendre.Merci à toutes et à tous,votre aide m'est très précieuse.
-
HERVAGAULT Laurence
Re: demande d'aide rédaction livret 1
bonjour
je viens a votre secours
le livret 1 est à constituer avec votre responsable puisque de tte façon il y aune attestation a fournir qui doit être instruite par le directeur.
Moi je suis au livret 2 assistant social je débute et c'est un sacré pavé.
J'ai pris une aide à la vae que je me paye seule = 1400 euros pour 24H sur 5 mois. C'est très cher mais je crois indispensable vu le volumineux travail que nous devons fournir.
Je n'ai jamais fait d'écrit de ce genre et il y a quelques rubriques qui me posent problèmes car je ne vois pas bien ce qu'il faut répondre !!!
Bon courage et prenez de l'aide
Peut être dans votre ste y a t'il des personnes passées par la VAE ?
amicalement laurence
je viens a votre secours
le livret 1 est à constituer avec votre responsable puisque de tte façon il y aune attestation a fournir qui doit être instruite par le directeur.
Moi je suis au livret 2 assistant social je débute et c'est un sacré pavé.
J'ai pris une aide à la vae que je me paye seule = 1400 euros pour 24H sur 5 mois. C'est très cher mais je crois indispensable vu le volumineux travail que nous devons fournir.
Je n'ai jamais fait d'écrit de ce genre et il y a quelques rubriques qui me posent problèmes car je ne vois pas bien ce qu'il faut répondre !!!
Bon courage et prenez de l'aide
Peut être dans votre ste y a t'il des personnes passées par la VAE ?
amicalement laurence
-
Bagherra
Re: demande d'aide rédaction livret 1
Merci de votre réponse.Je ne peux pas faire appelle à ma direction,je suis donc obligée de me débrouiller seule.Par la suite,si je suis "recevable",je souhaite me faire aider comme vous.C'est peut-être cher mais le jeu en vaut la chandelle!