Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
perrot
Re: VAE AIDE SOIGNANT
Bonjour, je suis interesse a passer mpon diplome as,est-ce que c'est difficile ,je souhaite avoir un peu plus des renseignemet.Jackie
-
marie
bonjour je travail sur le livret 2 et je souhaiterai avoir de l aide serai t il possible de m aider merci d avance
-
castel
salut peux tu me dire ce que le jury te pose comme questions?sur quoi insiste t il?sur le menage merci pour la repone quelle question pose t il? 
-
Madisista
bonsoir en ce moment je prepare ma vae d'aide soignante et j'aimerais avoir de l'aider pour remplir mon livret 2 ou avoir un exemple de livret 2 dja rempli et validé afin de me faire une idee car je ne comprend pas tout et je suis un peu perdu. Et j'aimerais aussi telecharger le livret 2 en format word afin de pouvoir le travailler directement sur l'ordinateur.
Alors si vous avez une ou des solutions a me donner n'hesiter pas car j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci à tous.
Alors si vous avez une ou des solutions a me donner n'hesiter pas car j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci à tous.
-
mimi28
Bonjour,
je suis entrain de remplir le livret 2, je cherche une personne qui pourrait me l'envoyer pour référence. merci d'avance
d.louahab@free.fr
je suis entrain de remplir le livret 2, je cherche une personne qui pourrait me l'envoyer pour référence. merci d'avance
d.louahab@free.fr
-
joliecoeur
Bonsoir,pourriez vous m'aider pour ma vae aide soignanr, merci beaucoup.j'ai du mal sur certain écris.
-
grandsir
SALUT!!!!
Se serait sympa si tu pouvais m'envoyer 1 copie du livret 2.
Je suis en cours de bientot le termine.
MERCI D'AVANCE
Se serait sympa si tu pouvais m'envoyer 1 copie du livret 2.
Je suis en cours de bientot le termine.
MERCI D'AVANCE
-
isabelle NEVEU
il parait qu'il vaut mieux remplir son livret 2 de VAE DPAS à l'ordi cependant je cherche desesperement le lien qui me permettrait de le télécharger existe t'il ? serait il possible de me fournir ce lien merci de me renseigner :hein?:
-
ines
bonsoir je suis entrait de faire mon module de 70 heur et j'ai toujour pas commencer mon livret si tu pouvait me donner un exemplaire sa sera super c'est pas pour recopier c'est juste pour m'aider a me lancer et bravo pour toi
-
MYRIAM
coucou,
tu peux m'envoyer le livret 2 vae aide soignant ? merci beaucoup ! ! !
tu peux m'envoyer le livret 2 vae aide soignant ? merci beaucoup ! ! !