Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
tataiane
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour Camilia,
je ne veux pas te décourager, mais tu dois reendre le livret 2 pour le 28 novembre, mieux vaut que tu reporte d'une saison, il m'a fallu 10 mois pour le finaliser, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire d'un coup de baguette magique, tu dois le travailler, le réfléchir, sous peine d échec assuré!
je ne veux pas te décourager, mais tu dois reendre le livret 2 pour le 28 novembre, mieux vaut que tu reporte d'une saison, il m'a fallu 10 mois pour le finaliser, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire d'un coup de baguette magique, tu dois le travailler, le réfléchir, sous peine d échec assuré!
-
Martine
Bonjour à toutes,
Je suis passée devant le jury la semaine dernière et tout s'est très bien passée...Je n'ai eu aucune questions concernant le livret car mes activités ont été très bien détaillées...Nous avons parlé uniquement de mes projets d'avenir...Résultat, ma VAE a été validé et un des jury a décidé de garder un de mes livrets à titre d'exemple...ça fait plaisir!!!
Courage à toutes, en travaillant sérieusement le livret, il n'y a pas de surprise.
Je suis passée devant le jury la semaine dernière et tout s'est très bien passée...Je n'ai eu aucune questions concernant le livret car mes activités ont été très bien détaillées...Nous avons parlé uniquement de mes projets d'avenir...Résultat, ma VAE a été validé et un des jury a décidé de garder un de mes livrets à titre d'exemple...ça fait plaisir!!!
Courage à toutes, en travaillant sérieusement le livret, il n'y a pas de surprise.
-
chacha
bonjour
Félicitation pour ton livret2
Tu as choisi quelles activités?
As tu mis des photos pour chaque activité ?
Félicitation pour ton livret2
Tu as choisi quelles activités?
As tu mis des photos pour chaque activité ?
-
lou
bonjour je viens de terminer mon livret vae 2 que j'ai réalisé en 1mois si quelqu un souhaite de l aide n'hesitez pas
-
jeanne-marie
merci tataiane de ce renseignement.
8 c'est beaucoup et doit être assez destabilisant.
j'espère que je serai à la hauteur.
j'ai mis 5 mois pour la réalisation de ce dossier.
j'espère que j'obtiendrai ce CAP.
je suis un peu stressée...mais je sais que sa ira car j'ai travaillée dur pour cela.
8 c'est beaucoup et doit être assez destabilisant.
j'espère que je serai à la hauteur.
j'ai mis 5 mois pour la réalisation de ce dossier.
j'espère que j'obtiendrai ce CAP.
je suis un peu stressée...mais je sais que sa ira car j'ai travaillée dur pour cela.
-
tatoune28
bonjour,
j'ai quelques question moi aussi :
pour fiche descriptive Parcours P...
dans la première colone, je dois noter dans raison social le nom de mes employeurs ou juste "particulier parents employeur " ?
et dans la colonne activités ils faut notés tout ce que l'on fait ou les 4 activités choisie ?
si c'est la total vous avez mis quoi, afin d'etre sur de ne rien oublier ?
merci
et si il y a des personnes du 28 prés de chartres je serais bien tenté par un p'tit coup de main direct
j'ai quelques question moi aussi :
pour fiche descriptive Parcours P...
dans la première colone, je dois noter dans raison social le nom de mes employeurs ou juste "particulier parents employeur " ?
et dans la colonne activités ils faut notés tout ce que l'on fait ou les 4 activités choisie ?
si c'est la total vous avez mis quoi, afin d'etre sur de ne rien oublier ?
merci
et si il y a des personnes du 28 prés de chartres je serais bien tenté par un p'tit coup de main direct
-
tataiane
coucou,
toujours à la recherche de Carine, peut-elle me donner des nouvelles de ce que je lui ai envoyé.; et me rassurer.......tu ne t'es tout de meme pas volatilisé dans la nature!!!
toujours à la recherche de Carine, peut-elle me donner des nouvelles de ce que je lui ai envoyé.; et me rassurer.......tu ne t'es tout de meme pas volatilisé dans la nature!!!
-
razi
Bonjour, felicitation pour ton cap.
peux tu m'aider sur l'hygienne sur la salle de bain svp merci d'avance.
razi.
peux tu m'aider sur l'hygienne sur la salle de bain svp merci d'avance.
razi.
-
MIMI
Bonjour les filles,
Je suis passée devant le jury le 18 nov 08.
Un oral cool et sans stress ( après 10 minutes de présentation , ils ont su me mettre à l'aise)
Hier, j'ai eu le verdict.
Je l'ai eu en ENTIER
Si vous avez des questions, ou si je peux vous aider. Je suis dispo.
Courage à vous
MIMI
Je suis passée devant le jury le 18 nov 08.
Un oral cool et sans stress ( après 10 minutes de présentation , ils ont su me mettre à l'aise)
Hier, j'ai eu le verdict.
Je l'ai eu en ENTIER
Si vous avez des questions, ou si je peux vous aider. Je suis dispo.
Courage à vous
MIMI
-
Anne-Sophie
Bonjour,
Déjà, félicitation pour ta validation des acquis. Je commence le livret 2 et j'ai des difficultés a remplir les activités.j'ai déja commencé a en rédiger un, mais pourrais tu me donner quelques conseils.Je travail déja comme aide maternelle. Merci d'avance
Déjà, félicitation pour ta validation des acquis. Je commence le livret 2 et j'ai des difficultés a remplir les activités.j'ai déja commencé a en rédiger un, mais pourrais tu me donner quelques conseils.Je travail déja comme aide maternelle. Merci d'avance