Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE ES
-
delphine
Re: jury VAE ES
Je repasse l'oral VAE pour la 2° fois. J'ai la fonction 4 à valider cette année. Cependant, des choses ont bougé dans mon boulot et j'ai postulé pour un poste à responsabilité en interne. Mon directeur m'a demandé d'inscrire sur ma candidature "sous réserve d'acceptation à la VAE". Dois je fournir un double de ma lettre lors de l'oral pour le jury ? Est ce que cela peut montrer mon envie d'avancer ? Donnez moi des conseils s'il vous plait .......Merci
-
caroline
merci coco d'avoir pris le temps de me répondre...
peux tu me dire comment je dois faire la distinction entre les fonctions du référentiel et les domaines de compétences????
merci caroline
peux tu me dire comment je dois faire la distinction entre les fonctions du référentiel et les domaines de compétences????
merci caroline
-
Mary
bonjour à tous, je passe devant le jury pour la 1ére fois, à la date du 13 Novembre.
Je suis stréssé, par cette épreuve qui d'aprés les dirent des personnes qui y ont participés cette épreuve n'est pas facile.
De plus je n'ai pas eu l'aide de ma direction qui m'a plus mis les batons dans les roues, moral et aussi des préssions auprés de l'organisme de formation.
Est ce de la jalousie?
J'ai travaillé dur et tenue bon, pour ne pas lacher contre les préssions.
J'espére de tout coeur l'avoir, il me serait difficile de vivre cet échec aprés toutes les manoeuvres exercées sur moi.
elle commence à me sortir par les yeux cette VAE.
Je suis stréssé, par cette épreuve qui d'aprés les dirent des personnes qui y ont participés cette épreuve n'est pas facile.
De plus je n'ai pas eu l'aide de ma direction qui m'a plus mis les batons dans les roues, moral et aussi des préssions auprés de l'organisme de formation.
Est ce de la jalousie?
J'ai travaillé dur et tenue bon, pour ne pas lacher contre les préssions.
J'espére de tout coeur l'avoir, il me serait difficile de vivre cet échec aprés toutes les manoeuvres exercées sur moi.
elle commence à me sortir par les yeux cette VAE.
-
coco
Bonjour Mary
Peux-tu me dire de quelle académie tu dépends.
Car j'attends ma convocation pour l'oral
merci
Peux-tu me dire de quelle académie tu dépends.
Car j'attends ma convocation pour l'oral
merci
-
Flora
Bonjour,
Je travail dans uns société de production lyonnaise appelée "On Stage Production" et nous sommes actuellement entrain de préparer le tournage d'un documentaire sur la VAE. Nous recherchons pour cela des personnes à interviewer et plus particulierement des personnes n'ayant pas reussi leur VAE, ou des personnes n'étant pas allé jusqu'au bout de leur VAE.
Si vous êtes interessés, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : production@onstage.fr, et je vous expliquerai le projet plus en détail.
Merci beaucoup !
Flora
Je travail dans uns société de production lyonnaise appelée "On Stage Production" et nous sommes actuellement entrain de préparer le tournage d'un documentaire sur la VAE. Nous recherchons pour cela des personnes à interviewer et plus particulierement des personnes n'ayant pas reussi leur VAE, ou des personnes n'étant pas allé jusqu'au bout de leur VAE.
Si vous êtes interessés, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : production@onstage.fr, et je vous expliquerai le projet plus en détail.
Merci beaucoup !
Flora
-
Flora
Vous pouvez egalement nous contacter par téléphone au 04.78.28.56.49
Merci !
Flora
Merci !
Flora
-
karie
aides moi .non je rigole mais félicitation quand même.si tu as un p'tit moment fais signe.merci
karie
karie
-
zoé
salut a tous j'ai passé mon oral le 17 novembre je suis de l'aacademie d'aix marseille, qui sait quand auront lieu les resultats,?zoé
-
casatofe
Bonjour à tous!..
Je m'adresse aux personnes qui sont passé dernièrement à l'oral.
Sous quelle forme étes - vous passé ?(fonction ou domaine de compétence).
merci de répondre..
Je m'adresse aux personnes qui sont passé dernièrement à l'oral.
Sous quelle forme étes - vous passé ?(fonction ou domaine de compétence).
merci de répondre..