Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
emilie49.ans
Re: vae aide soignante oral jury
experience de22ans vae mal preparee la premiere fois je voulais aller trop vite trouille panique devant les rapaces aucun modules valides 2 ans apres je rcommance livret 2 envoye j attend le passage devant les jury pas de date cette fois je vais pour leurs dire ce que je fais avec de l experience et qui n est pas reconnu en salaire et que j aime mon metier a bientot
-
ines
salut,je suis grave en panique je n'arive pas a commencer mon livret2 si ta un exemplaire peut tu me l'envoyer juste pour avoir des idées sa sera super sympas de ta part je te laisse mon num: 0627120439 et mon mail c'est aouado.16@free.fr encor merci
-
ines
salut je te dit d'abord felicitation pour ton diplome,j'aimerai temp que sa m'arive,moi je suis a mon livret2 et je fait mon module obligatoire mais je n'arive pas a commencer mon livret je voulait te demander si tu pouver me lenvoyer juste pour me lancer et non pas le recopier bien sur je te laisse mon num: 0627120439 merci
-
isa
Bonjour à toutes,
Je suis convoquée le 2 décembre à Bordeaux et je commence vraiment à me poser des questions ........J' espère que tout se passera bien. Pouvez vous me donner quelques conseils par rapport au jury, quelles questions sont les plus souvent posées, etc.....Merci quand même
Je suis convoquée le 2 décembre à Bordeaux et je commence vraiment à me poser des questions ........J' espère que tout se passera bien. Pouvez vous me donner quelques conseils par rapport au jury, quelles questions sont les plus souvent posées, etc.....Merci quand même
-
LA CHAMPENOISE
bonsoir, j'ai passé l'oral le 07 novembre et je viens d'avoir les résultats.
J'ai validé tout mes modules je suis très contente.
Je tiens à vous souhaitez bonne chance et reussite pour votre passage
A+
J'ai validé tout mes modules je suis très contente.
Je tiens à vous souhaitez bonne chance et reussite pour votre passage
A+
-
jojo
C'est super !!!
:bounce: :bounce: :love: :hapfac:
Bonne chance pour la suite.
Félicitations.
:bounce: :bounce: :love: :hapfac:
Bonne chance pour la suite.
Félicitations.
-
maribe
bravo à toi
ça nous donne de l'espoir.C'est trés motivant pour tous ceux qui non pas encore passé devant le jury.
Peux tu nous dire si ton passage était stressant et si on ta mis ,au contraire ,à l'aise
ça nous donne de l'espoir.C'est trés motivant pour tous ceux qui non pas encore passé devant le jury.
Peux tu nous dire si ton passage était stressant et si on ta mis ,au contraire ,à l'aise
-
LA CHAMPENOISE
merci de vos félicitations et si vous avez besoin, je suis la
-
aurelie
bonjour muriel, alors cet oral comment ca c passer. Moi le jury m'a mis alese, les questions ont defiles pendant 1h00 mtnt fo attendre les resultats bis a bientot