Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus livret 1 aux-puér je fais un recours gracieux et demande de l'aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maricor

refus livret 1 aux-puér je fais un recours gracieux et demande de l'aide

Message non lu par maricor » 23 nov. 2008 23:41

Je trouve inadmissible leur refus J'ai 15 de métier comme assist maternelle et ils disent que je n'ai pas le nombre d'heures (4200 h) sur les 12 dernières années, et que mes activités ne se rapportent pas au référentiel. J'ai récris et il ne me répondent toujours pas combien d'heures ils ont estimées, il ne nous aident pas du tout. Pourriez vous me donnez des conseils pour faire appel comment dois je m'y prendre.Dois je faire appel au tribunal administratif , après avoir refais un livret un plus détaillé ou bien dès maintenant Aidez moi, je suis très découragée. Je voudrais retrouver le moral et ne pas baisser les bras, mais se battre contre l'administration ,ce n,'est pas facile. Merci pour vos conseils, si vous voulez bien m'aider.. Maricor

coco

Re: refus livret 1 aux-puér je fais un recours gracieux et demande de l'aide

Message non lu par coco » 24 nov. 2008 20:21

Bonjour Maricor

moi aussi j'avais le bon nombre d'heures et pas mal d'ancienneté mais j'ai du leur fournir toutes les photocopies de mes fiches de paies .Par sécurité je suis remontée sur 3,5 ans au final j'ai eu mon diplôme

agnes

Re: refus livret 1 aux-puér je fais un recours gracieux et demande de l'aide

Message non lu par agnes » 19 déc. 2008 14:32

moi aussi j'ai fait appel au mois de mai 2008 malgres mes nombreux couts de fil aux services consernés je n'ai toujours pas de réponse
le greta ne comprend pas le refus pour eu je suis recevable et mon dossier était complet j'ai l'impression que chacun fait ce qui lui plait selon les régions

Répondre