Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expérience dans une seule structure?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

expérience dans une seule structure?

Message non lu par julie » 22 nov. 2008 15:13

Je souhaite faire une VAE d'éduc spé sachant que je suis EJE t que j'ai toujours hésité entre les 2 formation. Mon souhait étant avant tout de travailler auprès d'enfants ou d'ado porteur de handicap. Je n'ai travaillé que dans une seule structure et ce depuis plusieurs années est ce suffisant?
merci

Garinée

Re: expérience dans une seule structure?

Message non lu par Garinée » 24 nov. 2008 22:01

Salut Julie, moi j'ai fait une VAE ES (dans une semaine je passe l'oral) et comme toi je n'ai travailler que dans une seule structure. Moi je suis ME et je travaille depuis plus de 7 ans dans un FAM avec des adultes handicapés mentaux. On m'a dit que tu peux avoir suffisamment d'expce pour ton livret, tout dépend de comment tu l'écrit. Mais sinon je ne te cache pas qu'il est peut etre préférable d'avoir d'autres expces pour compléter au cas ou.
J'espère que cela ne te décourage pas quant à moi je verrai bien si ma seule expce m'a été suffisante pour tout faire valider.
A bientot.

julie

Message non lu par julie » 26 nov. 2008 10:14

Merci pour ta réponse! et bon courage!

Sissou

Message non lu par Sissou » 26 nov. 2008 10:32

Julie,
J'ai réussi la vae es en juin 2008 et je n'ai d'expérience que dans une seule structure en foyer occupationnel
Bon courage!

Répondre