Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral bac pro service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: oral bac pro service

Message non lu par maryline » 19 sept. 2008 15:03

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si dans la section bac pro service, il y avait des garçons. A la lecture de vos post, je n'ai vu que des filles; Merci de bien vouloir me répondre franchement, mais mon fils qui est en 3° aimerait se diriger vers cette voie, mais s'il est réservé au sexe féminin, ça le fait pas....... j'attends vos réponses. Maryline

Isa

Message non lu par Isa » 21 sept. 2008 18:43

Bonjour Kate,

Pas tant de temps que cela...Mon poste a été supprimé en mai et c'est pas terminé.

Quelqu'un peut il me dire où trouver le référentiel pour le bac pro services assistance conseils. Je suis allée sur le site du cndp mais je ne le trouve pas. Merci à tous.

Isa

SOUSOU

Message non lu par SOUSOU » 03 oct. 2008 16:45

bonjour,

est ce vraiment necessaire un accompagnement durant la VAE ,,,??

Isa

Message non lu par Isa » 03 oct. 2008 20:17

L'accompagnement est conseillé, mais il est plus ou moins long. Le financement peut se faire par l'entreprise, ou par des aides. Quelqu'un pourrait il me dire comment trouver le référentiel, impossible à trouver ou a télécharger. Rien non plus via le CDDP. Merci
Isa

MGX

Message non lu par MGX » 18 nov. 2008 16:54

Les garçons peuvent faire un BAC pro service, il y en a peu environ 4 par classe

ouidad

Message non lu par ouidad » 25 nov. 2008 10:18

bonjour je suis actuellement en bac pro services par alternance je voulais savoir un peu komen se passe les ^preuves voila merci de me répondre

sof

Message non lu par sof » 09 déc. 2008 14:14

je suis accuellement en bac pro service et je peu juste te dire qu'il faut bien connaitre son projet mis en place et tout se passera bien.

Fred

Message non lu par Fred » 13 janv. 2009 20:53

Hello, Je commence aussi une VAE en bac pro service, qq'un peux me dire ou on peux télécharger le livret 2 ??
Quels sont les questions posé à l'oral ?

Merci BIZZ

FLO

Message non lu par FLO » 03 févr. 2009 09:47

Bonjour,
J'envisage de faire cett VAE peux tu m'aider ?
Ou puis-je trouver le référentiel, doit-on passer toutes les matières, quelles activités as tu sélectionnées.
Merci pour ta réponse.

lucie

Message non lu par lucie » 17 mars 2009 21:48

la section bac pro services n'est pas réservé ko fille moi personnellemen ma classe est a 65% de garcon c vraiment mixte

Répondre