Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E. eje nov 2009
-
marie
oral V.A.E. eje nov 2009
le couperet viens de tomber, la date de l'oral est le 26 nov 09 à amiens.
quelqu'un sur ce forum a -t'il la meme date?.
marie
quelqu'un sur ce forum a -t'il la meme date?.
marie
-
Béa
Re: oral V.A.E. eje nov 2009
Coucou Marie, moi c'est le 14 novembre à 9h30 à hellemes
bon courage à toi
bon courage à toi
-
teixeira
Bonsoir,
Moi je passe le 13 décembre à Arcueil à 14h30!
comment vous sentez-vous ?
Si quelqu'un est déjà passé devant le jury, merci pour toute info.
Il me semble qu'on passe durant 30mn dont 10 où l'on présente notre dossier ???
*Merci
Moi je passe le 13 décembre à Arcueil à 14h30!
comment vous sentez-vous ?
Si quelqu'un est déjà passé devant le jury, merci pour toute info.
Il me semble qu'on passe durant 30mn dont 10 où l'on présente notre dossier ???
*Merci
-
marie
je viens tout juste de l'entretien
ben pas du tout ce que j'imaginais
l'entetien etait sur mes situations.
il en est ressorti que je ne me suis pas assez mis en avant. j'aurais du faire apparaitre mon role , mon attitude mes paroles exemple sur l'activité pate a sel.
il m'ont dit que l'accompagnement etait nécessaire j'ai évoquer le manque de psychopédagogie dans mon livret elle m'on dit que ce n'eatit pas utile, que je devais juste expliquer pkoi tel ou tel attitude dans mes activités.
je me sens nulle parce que c'est ce que je fais a longueur de journée au boulot,reflechir a mes attitudes et paroles.
j'ai l'impression d'avoir ingurgité des tonnes de savoir bcp d'energie
.
c'est vraiment un echange entre professionnelle sans pieges.
il en est ressorti que j'arrive me positionner comme une professionnelle .Si cela avait été un entretien d'embauche ,je serais sur d'etre embauché mais comme une auxiliaire lol
je n'ai plus qu'a attendre les resultats poser mon livret dans un coin (1 ans et 1/2 que je vie qu'avec cette idée de V.A.E)
je ne pense pas en rester là je vais etoffer le livret ce sera 100 pagfe au lieu de 50. bon qui vivra verra bon courage au futur canditate
marie
ben pas du tout ce que j'imaginais
l'entetien etait sur mes situations.
il en est ressorti que je ne me suis pas assez mis en avant. j'aurais du faire apparaitre mon role , mon attitude mes paroles exemple sur l'activité pate a sel.
il m'ont dit que l'accompagnement etait nécessaire j'ai évoquer le manque de psychopédagogie dans mon livret elle m'on dit que ce n'eatit pas utile, que je devais juste expliquer pkoi tel ou tel attitude dans mes activités.
je me sens nulle parce que c'est ce que je fais a longueur de journée au boulot,reflechir a mes attitudes et paroles.
j'ai l'impression d'avoir ingurgité des tonnes de savoir bcp d'energie
.
c'est vraiment un echange entre professionnelle sans pieges.
il en est ressorti que j'arrive me positionner comme une professionnelle .Si cela avait été un entretien d'embauche ,je serais sur d'etre embauché mais comme une auxiliaire lol
je n'ai plus qu'a attendre les resultats poser mon livret dans un coin (1 ans et 1/2 que je vie qu'avec cette idée de V.A.E)
je ne pense pas en rester là je vais etoffer le livret ce sera 100 pagfe au lieu de 50. bon qui vivra verra bon courage au futur canditate
marie
-
bruce
Bonjour ,
juste une question, sur ton livret avec lequel tu t'es presenter devant le jury avait tu mis des anotations personnel?
Salutations
juste une question, sur ton livret avec lequel tu t'es presenter devant le jury avait tu mis des anotations personnel?
Salutations
-
marie
pkoi des annotations?
il est perso le dossier a la base!
marie
il est perso le dossier a la base!
marie
-
grenard bernadette
ils ont lu ton livret et te pose des questions dessus mais prépare toi aux questions d'ordre général des termes médicaux, moi j'ai passé l'oral le 2 décembre en ce qui concerne le temps cela dépend devant moi 1 personne est restée 5 mn l'autre 20 mn et moi 1h30 c'est selon ton dossier bon courage et bonne chance connais ton livret par coeur et surtout évite de te contredire
-
monic
Je viens de recevoir mon livret 2;Connaissez vous un organisme pour l'aide au dossier? Que signifie à fin du dossier :ReferencielD'activité?Ma question est peut-etre idiote,mais on ne doit pas faire toutes les épreuves avec un mémoire.etc..;J'avoue que ça me fait un peu peur,je pensais qu'il s'agissait d'un entretien avec un jury?Merci à celles qui me répondront et bon courage à vous toutes!
-
steph
moi je passe le 27 nov à st ouen...On verra bien...Je pense que ça ne sert à rien de stresser, un oral est très différent d'un autre car nous sommes tous différents, notre parcours professionnel aussi, nos dossier et notre jury aussi. En fait 80% du diplôme repose sur les relations humaines...C'est pas ce qu'on apprend en formation d'EJE?
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
-
carillone
coucou à tous et toutes!
Je viens de recevoir ma convocation pour la 2 eme fois, je passe le 24 nov à 14 hoo à Lyon, je dois valider dc3 et dc4,je pense d'ailleurs ne pas continuer si je ne valide pas ces 2 modules, je passerai surement à autre chose...
Je viens de recevoir ma convocation pour la 2 eme fois, je passe le 24 nov à 14 hoo à Lyon, je dois valider dc3 et dc4,je pense d'ailleurs ne pas continuer si je ne valide pas ces 2 modules, je passerai surement à autre chose...