Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par cindy » 24 nov. 2008 17:49

Bonjour, est ce toujours possible d'avoir le livret 2 ? MERCI d'avance

Nicolas Christelle

Message non lu par Nicolas Christelle » 26 nov. 2008 22:01

Bonjour, je passe l'oral le 17/12/08. Je me pose beaucoup de questions sur cet oral...Que dois je préparer, quelle présentation ? présenter le livret de manière succinte ? Merci de m'aider et de me répondre.

steph

Message non lu par steph » 28 nov. 2008 21:43

bonsoir
je suis ravie de voir qu'il y a d'autres CESF qui vont démarrer une VAE d'AS ! pour les mêmes raisons que moi !!! je viens de faire l'info coll et je vais faire le livret 1 . où en es tu ? ça serait sympa de se tenir au courant de l'avancée de cette VAE qui semble un peu fastidieuse ! il parait que c'est du boulot mais que c faisable alors en avant ! j'ai une copine qui est CESF et qui a fait la VAE éduc elle ! elle l'a eu sans souci, du 1er coup... mais a bcp bossé ! tu travailles en même temps là ? bon, si on peut se tenir informée.. j'espère @ plus... Stephanie

Sébastien MERCY

Message non lu par Sébastien MERCY » 03 déc. 2008 16:30

peux-tu m'adresser exemplaire vierge du livret 2 format Word ?
Mon adresse mail: sebmercy@wanadoo.fr

steph

Message non lu par steph » 04 déc. 2008 18:13

bonsoir,
ce message a été posté il y a deux ans... mais si cela tient toujours, je serais très reconnaissante que vous puissiez me faire parvenir une copie du livret 2 d'AS... j'ai commencé à jeter des idées sur le papier mais j'aimerais avoir une idée précise de ce qu'on nous demande ! juste avoir une idée... merci beaucoup d'avance ! je suis déjà CESF... mais ici, pas d'embauche , uniquement les AS... alors je vais passer la VAE pour avoir plus de possibilités d'offres d'emploi ! merci bcp !!! salutations

BONNET

Message non lu par BONNET » 08 déc. 2008 16:47

j'ai reçu un courrier qui m'indiquer que le CNSEA avait bien reçu mon livret 1. Le délai est de 2 mois pour savoir si on est recevable ou non. Est-ce que certainse parsonnes ont déjà reçu le livret 2 pour la région languedoc-roussillon ?

alix

Message non lu par alix » 08 déc. 2008 17:25

merci pour l'adresse de parmentier, je viens de les contacter !

NATI

Message non lu par NATI » 09 déc. 2008 15:37

Bonjour,
Je vois que tu as validé ta VAE, mes félicitations.
Quelle est ta formation et dans quel domaine travailles-tu?.
Je te sollicite pour m'aider dans ma redaction de mon livret 2.
J'ai fais un premier exemplaire je voudrais savoir si s'est cohérent et si je ne suis pas hors sujet.
Je n'ai pas pu bénéficier d'accompagnement.
Merci pour ton attention.

steph

Message non lu par steph » 09 déc. 2008 18:22

hello soft,
j'ai enfin reçu mon courrier de la DRASS très flou,ce qui pose lème,mais bon,j'ai validé le DC 3 et DC 4 et je vois pour continuer la démarche sans doute par un nouveau livret 2 et une formation en IRTS...

BEA

Message non lu par BEA » 10 déc. 2008 08:25

A l'attention de NICOLAS CHRISTELLE
Bonjour,
je viens de lire votre message, je passe moi aussi le 17/12 mais a Marseille, vous aussi?
Pour l'oral on m'a conseillé :
Présentation
Motivation
description de mes situations en lien avec les domaines de compétences
Si tu souhaites échanger des infos je te laisse mon mail bea83@free.fr
Bonne chance
béa

Répondre