Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
zaza
vae cap coiffure
bonjour je dois rendre mon dossier lundi que doit-on repondre dans la fiche emploi unite de travail dans la place de cette unite et quel place occupez-vous ensuite comment pourai-je completer la parti management ou avoir des photos de coupes pour metre en annex merci
-
myriam
Re: VAE BP coiffure
bonjour a tous chers amis de la VAE !!!
Si je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est que je suis passée pr l'oral le 17 nov pour l'option styliste visagiste, et j'ai recu ma réponse positive hier. Voila pourquoi j'avais un peu déserté le forum.
Alors voila a peu près les questions qui m'not été posées :
beaucoup de gestion: quels sont les critères pour gérer correctement un stock ? qu'est ce que le stock minimum? agencement du salon: que faites vous pr rendre votre salon accueillant? que faites vous pr fideliser votre clientèle? Coupe: J'arrive pour la 1ere fois dans votre salon, comment m'accueillez vous? ( accueil, dialogue, visagisme, reformulation, propositions)
Je précise que toutes les questions étaient en rapport avec ce que j'ai écrit dans mon livret. Donc, n'inventez pas des trucs que vous n'avezpas fait, ils le verront s'ils vous questionnent dessus.
Voila, je vous souhaite bon courage a tous
Si je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est que je suis passée pr l'oral le 17 nov pour l'option styliste visagiste, et j'ai recu ma réponse positive hier. Voila pourquoi j'avais un peu déserté le forum.
Alors voila a peu près les questions qui m'not été posées :
beaucoup de gestion: quels sont les critères pour gérer correctement un stock ? qu'est ce que le stock minimum? agencement du salon: que faites vous pr rendre votre salon accueillant? que faites vous pr fideliser votre clientèle? Coupe: J'arrive pour la 1ere fois dans votre salon, comment m'accueillez vous? ( accueil, dialogue, visagisme, reformulation, propositions)
Je précise que toutes les questions étaient en rapport avec ce que j'ai écrit dans mon livret. Donc, n'inventez pas des trucs que vous n'avezpas fait, ils le verront s'ils vous questionnent dessus.
Voila, je vous souhaite bon courage a tous
-
karine
bonsoir,pour vous encouragez je suis passé le17/11 devant le jury et j'ai recu hier la reponse du rectorat positive
-
bambou
salut tout le monde, je ne passe plus trop sur le forum car beaucoup de travail, mais je suis vos évolutions et je répond par mail ( d'ailleurs vérifier que vos adresse sont bonne lol ) je demande à celle qui ont réussi si vous pouvez prendre la relève pour aiguiller les nouvelles qui débarquent, ça me soulagerais un peu loll sans compter qu'un oeil nouveau peut donner des idées nouvelles 
bref continuez à bosser et bravo encore myriam
bref continuez à bosser et bravo encore myriam
-
valerie
:bye: bonjour bambou je suis de bordeaux 20ans de métier polyvalente je suis entrain de passer ma vae j'ai fait mon dossier 1 maintenant j'ai l'accord pour le 2 mais quel fut ma surprise de découvrir ce dossier sans trop d'explication comme tu peu le constater je cherche de l'aide surtout pour m'aiguiller je pense qu'avec un coup de pouce ....je ne sais pas par ou commencer,surtout que j'ai l'imprésion qu'il nous demande la meme chose a moins que j'ai donné trop d'esplication si nous pouvions dialogué ensemble je te remercie d'avance pour le temps que tu pourais m'accorder :bye:
-
valerie
:bye:comme toi je suis coiffeuse à domicile et je viens de recevoir ma vae 2 si on a pu d'aider pourais tu prendre la relève pour m'aiguiller je suis assez surprise dudossier je trouve qu'ils demandent la meme chose pour le dossier 1 et surtout si on a pu d'aider en t'envoyant 1 dossier j'attends avec impatiance de tes nouvelles tu peux comprendre merci
-
jeannie
salut à toutes, je voudrais savoir combien de tps faut il attendre entre la dépose de dossier n°2 et le passage du jury, je l'aie déposé le 6 novembre 2008 et j'attend merci de me répondre bise...
:bounce:
h!:
-
martine
salut jeannie moi j ai deposer mon dossier au mois de juin et je suis passée devant le jury le 24 novembre alors tu vois pas de panique je n ai pas encore la reponse j attends!
-
kenadil
bonjour, j aurai aimais comuniqué avec vous par tel. Ou par mails . 0613164078 nina.merci. :AieAieAie!:
-
beaujean estelle
bonjour, je viens juste de passer mon bp en vae si tu veux un coup de main pose moi des questions je t aiderai volontier !bon courage