Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
valoche
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
bonjour,
tu dis que tu as validé tout tes modules, je t'en félicite, moi j'ai passe l'oral ce matin, qui a duré 20 mn, j'aimerai savoir si apres avoir reçu ton courrier qui te montre que tu as tous tes modules, tu reçois ton diplôme dans la foulée? ou si tu attend encore pendant des mois, bref dis moi comment ça se passe...
merci a bientôt
tu dis que tu as validé tout tes modules, je t'en félicite, moi j'ai passe l'oral ce matin, qui a duré 20 mn, j'aimerai savoir si apres avoir reçu ton courrier qui te montre que tu as tous tes modules, tu reçois ton diplôme dans la foulée? ou si tu attend encore pendant des mois, bref dis moi comment ça se passe...
merci a bientôt
-
valoche
le message que j'ai laissé juste avant s'adresser a chachan désolé, j'avais pas bien compris comment ce forum fonctionnait, donc au cas où mon message serait perdu, je reformule, lorsque tu as reçu ton courrier te montrant tes 8 modules valider est-ce que cela veut dire qu'on est AP? et combien de temps faut-il attendre pour avoir le diplome sur papier?
Mon oral n'a duré que 20 mn et ils m'ont posé a tout cassé 5 à 6 questions est-ce bon signe tu crois?
Mon oral n'a duré que 20 mn et ils m'ont posé a tout cassé 5 à 6 questions est-ce bon signe tu crois?
-
hexe
chachan, je trouve sympa d'aider les filles qui passent leur vae.
Si ca te dérange pas je te donne mon mail pour le livret 2
chacha_ludo@hotmail.fr
merci d'avance
Si ca te dérange pas je te donne mon mail pour le livret 2
chacha_ludo@hotmail.fr
merci d'avance
-
nano
bonsoir chachan
avant tous je te félicite pour ta réussite, je te serai trés reconaissante si tu pourais m'aider un peu ,car je suis en plein ds le livret 2 et je bloque sur quelques modules!!!!!!!!!!!!!
je te remercie d'avance et encore bravo!!!!!!!!!!! :blabla: :chine:
avant tous je te félicite pour ta réussite, je te serai trés reconaissante si tu pourais m'aider un peu ,car je suis en plein ds le livret 2 et je bloque sur quelques modules!!!!!!!!!!!!!
je te remercie d'avance et encore bravo!!!!!!!!!!! :blabla: :chine:
-
christine jourdan
je passe ma vae le 11 decembre aide moi a me dire comment rester detendu et quels types de questions le jury nous pose et est ce que le livret 2
compte beaucoup le jour de l'examen je te remercie d'avance et attend de tes nouvelles a plus tard
compte beaucoup le jour de l'examen je te remercie d'avance et attend de tes nouvelles a plus tard
-
pami
je te remercie beaucoup chachan pour le modele , j'ai plus cas travailler sur mes activités et de bien les decrire dans le moindre détail.
part contre si l'une d'entre vous peut m'aider a construire mon projet vous savez dans la motivation
j'ai mi
mon projet de valider mes acquis de l'expérience afin d'obtenir le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture est tres important a mes yeux.
je souhaite etre reconnue pour ma douceur vers les enfants , ma capacité d'écoute, les aider dans leurs apprentissages.
Cela me permettra une reconnaissance professionnelle et personnelle, d'autres responsablilitéset egalement un accès a l'emploi plus facilement
est ce que ca peut aller ou il faut vraiment tout refaire?
je pense qu'il me faut un soutien car la je suis suivie par un dame car je suis en cae mais bon elle ne sait pas trop quoi mettre donc je me débrouille un peu
si vous avez des phrases qui puissent m'aider.
comme évolution de carrière je n'arrive pas trop a le placer j'ai mi reconnaissance professionnelle..
bon si vous avez un pe de temps a me consacrer ,merci
part contre si l'une d'entre vous peut m'aider a construire mon projet vous savez dans la motivation
j'ai mi
mon projet de valider mes acquis de l'expérience afin d'obtenir le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture est tres important a mes yeux.
je souhaite etre reconnue pour ma douceur vers les enfants , ma capacité d'écoute, les aider dans leurs apprentissages.
Cela me permettra une reconnaissance professionnelle et personnelle, d'autres responsablilitéset egalement un accès a l'emploi plus facilement
est ce que ca peut aller ou il faut vraiment tout refaire?
je pense qu'il me faut un soutien car la je suis suivie par un dame car je suis en cae mais bon elle ne sait pas trop quoi mettre donc je me débrouille un peu
si vous avez des phrases qui puissent m'aider.
comme évolution de carrière je n'arrive pas trop a le placer j'ai mi reconnaissance professionnelle..
bon si vous avez un pe de temps a me consacrer ,merci
-
CELIA
salut valoche
je ne suis pas chanchan mais je peux répondre a ta question
lorsque tu as les résultat tu as 8 cases avec chacun de tes modules
il y a des cases a cocher par le jury : validé ou pas ,
dans le cas ou un module n est pas validé il te marque la raison ( pas assez détaillée ou pas assez complet ect...)
si tout est validé tu es auxiliaire de puericulture
et tu reçois ton diplome dans les 2 mois
mais tu reçois avant un document de la drass qui notifie que tu a reussi le diplome et que tu es auxiliaire de puericulture
et pour répondre a ton autre question , je pense que c est plutot bien car le jury en générale approffondi les points qui ne sont pas clair dans ton livret , ils ont du estimé que c etait assez complet
mais ce n est que mon avis ,
pour ma part je suis resté 45 minutes
en tout cas bonne chance pour tes résultats et si il t en manque ne reste pas sur un echec et repars de plus belle
je ne suis pas chanchan mais je peux répondre a ta question
lorsque tu as les résultat tu as 8 cases avec chacun de tes modules
il y a des cases a cocher par le jury : validé ou pas ,
dans le cas ou un module n est pas validé il te marque la raison ( pas assez détaillée ou pas assez complet ect...)
si tout est validé tu es auxiliaire de puericulture
et tu reçois ton diplome dans les 2 mois
mais tu reçois avant un document de la drass qui notifie que tu a reussi le diplome et que tu es auxiliaire de puericulture
et pour répondre a ton autre question , je pense que c est plutot bien car le jury en générale approffondi les points qui ne sont pas clair dans ton livret , ils ont du estimé que c etait assez complet
mais ce n est que mon avis ,
pour ma part je suis resté 45 minutes
en tout cas bonne chance pour tes résultats et si il t en manque ne reste pas sur un echec et repars de plus belle
-
CELIA
faites gaffe les filles en mettantles memes mots ou en recopiant vous prenez le risque d avoir toute le meme modele de livret alors n employer pas toutes les meme mots et il suffit que vous tombiez par malchance sur un meme jury pour.....aie aie aie
c est super chanchan que tu aides les filles mais cela peut se retourner contre elles .
peut etre qu il y a des filles mal intentionné qui ne vont pas se casser la tete et recopier tout simplement ton livret ' je n accuse personne mais cest vrai que c est super compliqué ce livret et certaines préferont la facilité
je ne juge personne , chacun fait ce qu il veut
quand au projet de pami ,
tu peux marquer aussi que tu veux une reconnaissance de tes employeurs
que nous faisons le travail d une auxiliaire mais que nous ne sommes pas reconnu
tu peux marquer aussi que la vae est une opportunité mais pas une formalité et que tu as travaillé trés dur pour en arriver là
que tu veux et que tu peux évoluer dans ta carriere en conclusion
c est super chanchan que tu aides les filles mais cela peut se retourner contre elles .
peut etre qu il y a des filles mal intentionné qui ne vont pas se casser la tete et recopier tout simplement ton livret ' je n accuse personne mais cest vrai que c est super compliqué ce livret et certaines préferont la facilité
je ne juge personne , chacun fait ce qu il veut
quand au projet de pami ,
tu peux marquer aussi que tu veux une reconnaissance de tes employeurs
que nous faisons le travail d une auxiliaire mais que nous ne sommes pas reconnu
tu peux marquer aussi que la vae est une opportunité mais pas une formalité et que tu as travaillé trés dur pour en arriver là
que tu veux et que tu peux évoluer dans ta carriere en conclusion
-
chachan
Salut.
Tu reçois ton dîplome quelques semaines après avoir eu ton courrier et tu dois envoyer une photocopie de ta pièce d'identité
à bientôt
Tu reçois ton dîplome quelques semaines après avoir eu ton courrier et tu dois envoyer une photocopie de ta pièce d'identité
à bientôt
-
pami
sinon je peux mettre ca:*
dès ma premiere maternité , je me suis orienté professionnellemnet vers le métier de la petite enfance.
cette idée de travailler avec les jeunes enfants est pour moi une vocation.
pour travailler en strucure j'ai obtenue le cap petite enfance en autodidacte et actuellement je prépare un bep css en autodidacte également. je suis une personne qui aime s'instruire et me diplome pour pouvoir avancer.
de caractere sociale et à l'ecoute , j'apprécie d'informé et orienté les parents pour le bien etre de leur enfant. J'aime voir les enfants s'épanouir et faire attention a leur hygiène de vie.
cette profession correspond tout a fait a mon aspiration personnelle et elle me donne une grande envie d'en faire mon métier.
Je suis patiente , douce , vigilente et attentionnée.
actuellement je comptabilise 3 année d'experience avec les enfant de 3 mois a 3 ans .
je susi tres motivé et je souhaite acquerir le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture.
travaiulleuse et obstinée je veux pouvoir un jour excercer ce métier avec toute la compétence dans les services de maternité.
formule de politesse
signature
qu'en pensez vous? merci
je ne sais pas trop si c'est ca qu'il faut mettre
dès ma premiere maternité , je me suis orienté professionnellemnet vers le métier de la petite enfance.
cette idée de travailler avec les jeunes enfants est pour moi une vocation.
pour travailler en strucure j'ai obtenue le cap petite enfance en autodidacte et actuellement je prépare un bep css en autodidacte également. je suis une personne qui aime s'instruire et me diplome pour pouvoir avancer.
de caractere sociale et à l'ecoute , j'apprécie d'informé et orienté les parents pour le bien etre de leur enfant. J'aime voir les enfants s'épanouir et faire attention a leur hygiène de vie.
cette profession correspond tout a fait a mon aspiration personnelle et elle me donne une grande envie d'en faire mon métier.
Je suis patiente , douce , vigilente et attentionnée.
actuellement je comptabilise 3 année d'experience avec les enfant de 3 mois a 3 ans .
je susi tres motivé et je souhaite acquerir le diplome d'etat d'auxiliaire de puericulture.
travaiulleuse et obstinée je veux pouvoir un jour excercer ce métier avec toute la compétence dans les services de maternité.
formule de politesse
signature
qu'en pensez vous? merci
je ne sais pas trop si c'est ca qu'il faut mettre