Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
peggy
Re: vae aide soignante oral jury
je dois passer ma vae je stress je voudrais savoir le genre de question qu on te pose et comment ou qu as tu parlé sur ton dossier
-
aurelie
bonjour peggy, le jury etait compopse de trois femmes, deux cadre de sante et une directice d hepad, elles ont passe mon dossier feuille a feuille tout en me posant des question plus pousser, pourquoi faire comme ca, les consequences, les positions, est ce important pour moi, ....elles m'ont mis a l'aise tout en essayant de me faire perdre confiance car elles te demandent toujours si t sur de ce que tu dis et ca c stressant.
BON COURAGE a bientot
BON COURAGE a bientot
-
nini
bonjour a tous
es ce que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai passer ma vae as et je n'ai rien valider juste les 4 modules que j'avais d'acquis. Pourriez-vous me donner des exemples d'idées sur les modules 2/3/6/8. car je patoge.
Je veux refaire un dossier de vae mais je ne sais pas quoi recommencer
merci
es ce que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai passer ma vae as et je n'ai rien valider juste les 4 modules que j'avais d'acquis. Pourriez-vous me donner des exemples d'idées sur les modules 2/3/6/8. car je patoge.
Je veux refaire un dossier de vae mais je ne sais pas quoi recommencer
merci
-
mani
bonjour a toute
es ce que quelqu'un pourrai me dire si je suis hors sujet dans le module 3 (soins). J'ai choisi la réalisation d'un bain de pied. Cette personne a beaucoup de problème d'hygiène et lorsque j'intervient en tant qu'aiuxillaire de vie a domicile je lui ai proposé des bains de pied. es ce que cela n,es pas hors sujet je me pose la question
merci pour vos raiponse
es ce que quelqu'un pourrai me dire si je suis hors sujet dans le module 3 (soins). J'ai choisi la réalisation d'un bain de pied. Cette personne a beaucoup de problème d'hygiène et lorsque j'intervient en tant qu'aiuxillaire de vie a domicile je lui ai proposé des bains de pied. es ce que cela n,es pas hors sujet je me pose la question
merci pour vos raiponse
-
massim
bonjour, je passe devant les jurys au mois de mars prochain , peux tu me parler des cas que tu as cité quelles questions on t'a posé ,sur quel modules ils ont insisté quels conseils précis me donnerais tu ?merci
-
sandrine
bonsoir peu on mettre des illustrations dans le livret et doit on obligatoirement mettre des annexes et quel genre moi j'ai beaucoup de mal à le rédiger pourtant j'ai plein d'idée mais cela ne sort pas pourrier-vous m'orienter et pour l'hygiene je ne fait que du domicile alors je pense que je vais coincer merci
-
roland
j je paje passe le 23 janvier 2009 a dijon panique quel les question son poser je travail depuis 20ans
-
mic
pour Roland
Je passe le 22 janvier aussi à dijon mais en fin de journée et J'ai 1 heure et demi de route pour rentrer chez moi , je ne sais pas si j'aurai le temps de te transmettre des renseignements le soir . Je stresse aussi . MIC
Je passe le 22 janvier aussi à dijon mais en fin de journée et J'ai 1 heure et demi de route pour rentrer chez moi , je ne sais pas si j'aurai le temps de te transmettre des renseignements le soir . Je stresse aussi . MIC
-
susu
:bounce: sit sa va je voulais sa voir comment sa passe pour l'orale de vae aide soignante s-il vous plait , merci.