Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serres

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par serres » 30 nov. 2008 18:34

bonsoir je vais commencer mon livret 2 j aurais besoin d aide pour commmencer notament pour le module je vous en remercie d avance bonne soiree marylene

bea 31

Message non lu par bea 31 » 30 nov. 2008 20:23

salut domi
moi aussi je en vae amp je travail a l ***** 31 et je serais ravie que quelqu'un un m aide pour 2 livres voici mon adresse beatrice.benadjemia@orange.fr
je suis pas trot douiller en ordi désoler pour l écris mais le cœur est la

helene

Message non lu par helene » 01 déc. 2008 00:13

bonsoir zizou, puisque tu as le deavs ,tu n'as que 2 modules à passer ,le dc3 et dc4 uniquement :l'animation et le soutien médico-pschycologique en soit ce qui n'est pas mal...a+

Christelle

Message non lu par Christelle » 01 déc. 2008 17:58

Bonjour à tous

Je finalise mon brouilon de livret 2 et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir la trame (Word) pour le mettre au propre.

d'avance merci

marylene 09

Message non lu par marylene 09 » 02 déc. 2008 13:27

je travaille actuellement en maison de retraite et je souhaiterai savoir si quelqun serait en mesure de m aider a remplir mon livret 2 amp je vous en remercie d avance mon email marlylene.serres09@orange.fr

bruno

Message non lu par bruno » 07 déc. 2008 17:53

je recherche une personne qui pourra m'aider a rediger mon livret amp car il m' l'air complexe car je travaille de nuit et vu ce que demande le livret je ne vois pas ce que je peux mettre par avance merci

claire

Message non lu par claire » 13 déc. 2008 21:07

Bonjour, on peut faire un échange, je suis amp et viens de valider ma vae educ spé.Je recherche le livret 2 vae amp pour aider une collègue...je peux t'aider, en contrepartie tu peux me joindre la trame du livret.Merci par avance...tu travaille dans quel lieu?

lelene64

Message non lu par lelene64 » 13 déc. 2008 23:32

bonjour Claire ,personnellement je commence vae amp ,j'ai 2 modules à passer le 3 et 4 ,peux-tu m'aider ? merci
mon adresse:helene641@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 14 déc. 2008 21:05

je peux sans souci donner un coup de main tout comme on l'a déjà fait pour moi.Merci à la personne qui m'a fait une pièce jointe ,il est plaisant de voir que la solidarité existe...merci

claire

Message non lu par claire » 14 déc. 2008 21:13

je peux sans souci donner un coup de main tout comme on l'a déjà fait pour moi.Merci aux personnes qui m'on répondu ,il est plaisant de voir que la solidarité existe...merci :th) :tv) :tv) :tv)

Répondre