Bonjour à tous,
Il semblerait que le livret 2 est différent par académie, je dois préparer une VAE (rectorat Caen) merci à ceux ou celles qui l'ont préparé sur cette acamédie de dire comment cela s'est passé.
Au plaisir de vous lire et bon courage à tous ceux qui planche sur le livret .
Brigitte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS COMPTA basse normandie
-
Delalonde
Re: VAE BTS COMPTA basse normandie
Bonjour,
Je souhaiterai faire une VAE BTS Compta, qq connaîtrait il un organisme de formation comme par exemple le greta
Cordialement et merci d avance
Je souhaiterai faire une VAE BTS Compta, qq connaîtrait il un organisme de formation comme par exemple le greta
Cordialement et merci d avance
-
catherine
Re: VAE BTS COMPTA basse normandie
bonjour à delalonde
je termine ma livret 2 de BTS COMPTA, par l'intermédiaire du greta de bretagne sud, j'habite le morbihan
c'est la deuxième fois, la première fois en 2006 j'ai eu une expert comptable qui m'a aidé à définir mes activités, par contre les rendez vous avec la conseillère étaient brefs.
malheureusement, j'ai n'ai pas eu la validation car j'ai eu un jury composé d'enseignant
cette fois la conseillère du greta est très bien, j'ai régulièrement des rendes vous et elle me conseille trés bien.
je termine ma livret 2 de BTS COMPTA, par l'intermédiaire du greta de bretagne sud, j'habite le morbihan
c'est la deuxième fois, la première fois en 2006 j'ai eu une expert comptable qui m'a aidé à définir mes activités, par contre les rendez vous avec la conseillère étaient brefs.
malheureusement, j'ai n'ai pas eu la validation car j'ai eu un jury composé d'enseignant
cette fois la conseillère du greta est très bien, j'ai régulièrement des rendes vous et elle me conseille trés bien.