Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
nad
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
ca y est le grand joour est passé, effectivement toutes les questions e t en rapport avec le livret maintenent j attends. le jury n a laissé passé aucunes reactions qui me permette de savoir si g e t bien ou non pour ma part je pense avooir dis le necessaire mais c ton jamais
resultts mi decembre
bon courage!!!!
resultts mi decembre
bon courage!!!!
-
menard
"constitue un faux toute alteration frauduleuse de la vérité, de nature à causer un prejudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un ecrit ou tout autre support d expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d etablir la preuve d un droit ou d un fait ayant des congéquences juridiques.
le faux et l usage de faux sont punis de trois ans d emprisonnement et de 45000 euros d amende (code pénal, art.441-1)
le fait de se faire délivrer indument par une administration publique ou par un organisme chargé d une mission de service public, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité ou à accorder une autorisation, est puni de deux ans d emprisonnement et de 30000 euros d'amende" (code pénal arti.441-6)
l'achat de livrets 2 est punissable par la loi n'est se pas chacha !!!
le faux et l usage de faux sont punis de trois ans d emprisonnement et de 45000 euros d amende (code pénal, art.441-1)
le fait de se faire délivrer indument par une administration publique ou par un organisme chargé d une mission de service public, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité ou à accorder une autorisation, est puni de deux ans d emprisonnement et de 30000 euros d'amende" (code pénal arti.441-6)
l'achat de livrets 2 est punissable par la loi n'est se pas chacha !!!
-
valerie
premiere visite sur le forum,je commence le livret2 DUR DUR!!mais je suis d accord c'est personnel mais d'avoir des conseils et des encouragements ça aide et ça fait plaisir
-
Nat
SALUT Martine pr le referentiel d'auxiliaire de puericulture tu le trouveras sur www.avaetss.com. bonne continuation
-
chacha
pour Menard
je ne vends pas mon livret
je ne vends pas mon livret
-
nano
Félicitations mimi et bravo . Moi je suis en plein livret 2 c'est dur dur si tu peux me donner un petit coup de pouce surtout sur le module 4 ou je bloque.Merci d'avance et encore bravo .
-
valere
chacha je trouve tres sympa de nous proposer ton aide pour livret2 si tu es toujours d'accord peux tu me l'envoyer par pour tricher car j'ai ma propre experience mais je bloque pour le rediger merci ça m'aiderai
-
pascale
chacha
tu veux pas le mettre en ligne ton livret 2 ?
puisque tu veux bien aidé tout le monde !
ça aiderai non ?
tu veux pas le mettre en ligne ton livret 2 ?
puisque tu veux bien aidé tout le monde !
ça aiderai non ?
-
mimi
bonjour pascale
les livrets 2 en ligne sont interdit
a quoi cela te servirait de copier un livret
s'appelle de la "triche"
tu ne pourras jamais dire que c'est le fruit de ton travail
le travail des autres n'aide personne!!
les livrets 2 en ligne sont interdit
a quoi cela te servirait de copier un livret