Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
adeleen
Re: VAE moniteur educateur
bonjour nadège
peut ètre a tu déja eu ta réponsee
mais ton employeur n' est pas obligé de savoir que tu fais une VAE par contre si tu obtiens ton diplome il n' est pas obligé de te prendre comme ME si il n' a pas de poste à pourvoir
bis a plus
peut ètre a tu déja eu ta réponsee
mais ton employeur n' est pas obligé de savoir que tu fais une VAE par contre si tu obtiens ton diplome il n' est pas obligé de te prendre comme ME si il n' a pas de poste à pourvoir
bis a plus
-
nadege
Re: V.A.E moniteur éducateur academie de Nantes
Merci pour toutes ces infos...a bientot!
-
nadege
Merci pour cette info une question cependant, mon ami est EJE il travail en MECS depuis 5ans et souhaiterai passer sa VAE d'ES, aurais tu un conseil a lui passer ,genre mieux vaut se faire financer cette VAE pour pouvoir avoir acces aux aides ou tu penses que l'on peut s'en sortir seul?
Merci et a bientot!
Merci et a bientot!
-
nono
bonjour j' aimerais bien commencer le livret 2 mais je ne sais pas comment et par quoi commencer et ce que réellement on attend de nous si tu peux me donner des idées merci d' avance
-
rosa
Bjr,
J'ai beaucoup de mal à débuter cette VAE, le livret 2 me parait très complexe. Qui pourais me fournir un exemple de ce qu'on attend de moi ? Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'éclairer.
J'ai beaucoup de mal à débuter cette VAE, le livret 2 me parait très complexe. Qui pourais me fournir un exemple de ce qu'on attend de moi ? Merci d'avance à tous ceux qui sauront m'éclairer.
-
adeleen
bonjour
dans le livret 2 tu doit répondre au question par rapport a tes experiences ? tes propres situations que tu as vecus.
les questions ne sont pas evidentes à comprendre moi je me fait aider par une copine qui est éduc .
moi j' ai commencé toutes les questions d' un coup dès que j' ai une idée je note .
Je ne sais pas si c' est la bonne méthode.
si tu as des questions
A bientot
adeleen
dans le livret 2 tu doit répondre au question par rapport a tes experiences ? tes propres situations que tu as vecus.
les questions ne sont pas evidentes à comprendre moi je me fait aider par une copine qui est éduc .
moi j' ai commencé toutes les questions d' un coup dès que j' ai une idée je note .
Je ne sais pas si c' est la bonne méthode.
si tu as des questions
A bientot
adeleen
-
adeleen
bonjour Rosa
comme je disais à Nono
il faut que tu répondes aux questions en tirant des expemples de ton vecu de ce que tu vie au quotidien dans ton boulo ou les precedent .
EX la dernière question travailler avec un partenaire exterieure ou en partenariat
moi je prend l' ex d' un resident qui est parti cet été en colonie de vacance , j' ai decri l' avant , comment j' ai trouver cette colonie la rencontre avec eux , leurs programmes , les papiers demandés .......
comme je disais à Nono
il faut que tu répondes aux questions en tirant des expemples de ton vecu de ce que tu vie au quotidien dans ton boulo ou les precedent .
EX la dernière question travailler avec un partenaire exterieure ou en partenariat
moi je prend l' ex d' un resident qui est parti cet été en colonie de vacance , j' ai decri l' avant , comment j' ai trouver cette colonie la rencontre avec eux , leurs programmes , les papiers demandés .......
-
softandcool
Je viens de lire ton message, tu as vraiment de la chance d'être aidée par une Educ, moi à 45 ans je suis ds mon livret 2, je coule! Mais c'est vrai que c'est du boulot perso...Mais c'est touffu et je n'ai plus un cerveau de 20 ans..Venant de quitter mon boulot pour rejoindre mon conjoint, je n'ai personne vers qui me tourner et le temps de regroupement est light 18h collectives et pas de suivi perso...Peux-tu m'aider? mon email: louvinette88@gmail.com.Merci par avance!
-
vivi
salut!
moi aussi j'ai commencé à rédiger mon livret2.
J'ai du mal à trouver des situatins qui seront le plus pertinantes à metre en avant et aussi la difficulté de se remémorrer des expériences passées.
Si qqn est interressé pour se donner des petits conseils et discuter ensemble de son expérience.. je vous laisse mon mail ;
merci à bientot!
axelfly38@hotmail.fr
moi aussi j'ai commencé à rédiger mon livret2.
J'ai du mal à trouver des situatins qui seront le plus pertinantes à metre en avant et aussi la difficulté de se remémorrer des expériences passées.
Si qqn est interressé pour se donner des petits conseils et discuter ensemble de son expérience.. je vous laisse mon mail ;
merci à bientot!
axelfly38@hotmail.fr