Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
pierrette
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour à tous.
réponse pour marcelle.
quel est ton parcour? je suppose que tu vais auusi une VAE, AP?
Nous ne remettons pas en cause les résultats des personnes qui ont validées tout ou en parties le VAE, au contraire cela nous prouve que l'on peux y arriver. Si on veut connaitre le pourquoi c'est justement, pour modifier lègèrement nos dosssiers, car il semble difficile de reprendre l'aventure sans comprendre.
Moi perso je n'est validé qu'un seul module, l'entretien, et pourtant cela fait plus de 20 ans que je travaille dans le domaine de l'enfance, je suis consciente que je ne connait pas tout, car il y a toujours à apprendre, mais quand même, il a certain module ou j'étais presque sur de valider!
Alors je crois qu'il est necessaire à comprendre pourquoi.
2 ans à bosser sur cette VAE je t'assure que l'on a pas rendu des livrets baclès, peut-être pas rédigés comme les jurys le souhaitaient, mais SUREMENT PAS MEDIOCRE.
Isa et christine bonne journée à vous à plus.
pierrette
réponse pour marcelle.
quel est ton parcour? je suppose que tu vais auusi une VAE, AP?
Nous ne remettons pas en cause les résultats des personnes qui ont validées tout ou en parties le VAE, au contraire cela nous prouve que l'on peux y arriver. Si on veut connaitre le pourquoi c'est justement, pour modifier lègèrement nos dosssiers, car il semble difficile de reprendre l'aventure sans comprendre.
Moi perso je n'est validé qu'un seul module, l'entretien, et pourtant cela fait plus de 20 ans que je travaille dans le domaine de l'enfance, je suis consciente que je ne connait pas tout, car il y a toujours à apprendre, mais quand même, il a certain module ou j'étais presque sur de valider!
Alors je crois qu'il est necessaire à comprendre pourquoi.
2 ans à bosser sur cette VAE je t'assure que l'on a pas rendu des livrets baclès, peut-être pas rédigés comme les jurys le souhaitaient, mais SUREMENT PAS MEDIOCRE.
Isa et christine bonne journée à vous à plus.
pierrette
-
isa
bonjour Pierrette,
merci pour ton message et bonne journée à toi également! Isa
merci pour ton message et bonne journée à toi également! Isa
-
Nat
salut chachan, je vois que tu as eu tes modules c cool tu dois etre contente ; moi je te contact pour savoir comment tu as eu le livret 2 en format word. merci
-
isabelle
pour chachan merci pour ta réponse ,j'ai bien reçu le livret 2.pour Nat, il faut prendre en copier coller le livret 2 qui est afficher + haut sur ce forum . ça marche je l'ai fait. bon courage.
-
LILA
BONSOIR CHACHAN,
Félicitation et bravo pour ta réussite. Moi je suis en plein livret 2 d'ailleurs à propos pourrais tu m'aider stp car je bloque un peux sur le module 3 et 4 . Merci d'avance et à bientot. :bye:
Félicitation et bravo pour ta réussite. Moi je suis en plein livret 2 d'ailleurs à propos pourrais tu m'aider stp car je bloque un peux sur le module 3 et 4 . Merci d'avance et à bientot. :bye:
-
ti poule
Re: vae d'auxiliaire de pu�riculture
salut chanban
je souhaiterai voir ton livret
je rame un peu j'ai du mal a faire la mise en forme
merci bcq
voici mon mail
gigireunion@hotmail.fr
je souhaiterai voir ton livret
je rame un peu j'ai du mal a faire la mise en forme
merci bcq
voici mon mail
gigireunion@hotmail.fr
-
chachan
Pour lila
donnes moi ton adresse mail et je t'envoie celà
A+
donnes moi ton adresse mail et je t'envoie celà
A+
-
isa
pour Pierrette et toutes les filles qui veulent en savoir plus sur les résultats vae, je souhaiterai vous contacter pour discuter avec vous!(pour faire avancer le truc!) voici mon email nathem1@free.fr j'espère que vous me répondrez car c'est très important! Biz Isa
-
pierrette
bonsoir à tous.
isa, hier j'ai eu au téléphone la personne travaillant à la mission locale est qui s'occupe des VAE, il faisait le point sur les résultats il trouve lui aussi que l'on a pas été jugés à notre juste valeur, donc il devait prendre contacte avec la drass de poitier pour avoir des explications. voilà les dernières nouvelles, pas de réponse du courrier que j'ai fais à la drass, et rien aussi à la suite du message que j'ai envoyé à la personne dont tu nous as donnée l'adresse.
voici mon adresse mail
papillons17@hotmail.fr
à plus
isa, hier j'ai eu au téléphone la personne travaillant à la mission locale est qui s'occupe des VAE, il faisait le point sur les résultats il trouve lui aussi que l'on a pas été jugés à notre juste valeur, donc il devait prendre contacte avec la drass de poitier pour avoir des explications. voilà les dernières nouvelles, pas de réponse du courrier que j'ai fais à la drass, et rien aussi à la suite du message que j'ai envoyé à la personne dont tu nous as donnée l'adresse.
voici mon adresse mail
papillons17@hotmail.fr
à plus
-
lila
Bonsoir chachan,merci bcp de m'avoir répondu voici mon adresse email:abbas.lei@voila.fr
je te serai très reconnaissante pour ton aide. Bonne soirée et à bientot.MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te serai très reconnaissante pour ton aide. Bonne soirée et à bientot.MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!