Bonjour à tous,
je tenais à avertir tout ceux qui souhaite se lancer dans une année d'école préparatoire aux concours.
En effet, je vous déconseil la prépa ADONIS, ce sont des voleurs (2350€) et pour ce prix assez concequent, tout ce qu'ils vous promettent sont inexistant. ATTENTION je parle de celle de Bordeaux mais je serai étonnée de voir que c'est différent ailleur car beaucoup d'écho sont négatif.
Voilà, petite prévention pour éviter que d'autres comme moi se fassent avoir...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa concours
-
julie
Re: Prépa concours
je te trouve trés remontée! tu as peut etre raison, je ne connais pas cette prépa mais quand tu marques : tout ce qu'ils vous promettent est inexistant; je ne sais pas si tu parle des heures de cours (dans ce cas ca peut etre grave) ou si c'est le fait qu'ils vous disent : oui vous aurait votre concours! dans ce dernier cas il faut être clair les écoles de prépa ne nous DONNE pas le concours d'entrée!! Il faut s'investir a fond et traviller en plus des cours!! ca serait trop simpel sinon.. J'avasi fait une prépa et beaucoup se plaignaient aussi mais bizarement c'étais ceux qui ne fesaient que le ninimum (et encore!) et qui cirtiquer sans rien faire remonter!
Perso même si je me suis investi grave je n'ai pas eu mes concours d'entrée (je suis en apprentissage) mais ce n'est pas pour cela que c'est une mauvaise école de prépa.
Aprés il est surement vrai que certaines écoles sont des voleurs mais je tenais à indiquer qu'il est essentiel de traviller et de ne pas ce contenter de suivre les cours. Pour finir il ne faut pas oublier aussi que lors des concours il y a une part de chance!
bon courage!
Perso même si je me suis investi grave je n'ai pas eu mes concours d'entrée (je suis en apprentissage) mais ce n'est pas pour cela que c'est une mauvaise école de prépa.
Aprés il est surement vrai que certaines écoles sont des voleurs mais je tenais à indiquer qu'il est essentiel de traviller et de ne pas ce contenter de suivre les cours. Pour finir il ne faut pas oublier aussi que lors des concours il y a une part de chance!
bon courage!