Petit message perso a tous ceux qui me liront:
- Félicitation à ceux qui ont obtenu leur diplôme via la vae (partiel ou total).
- Tenez bon ceux qui sont entrain de l'élaborer, c'est du boulot, mais ça vaut le coup...ça permet en parti de garder la tête hors de l'eau.
Mais ce que je voulais juste dire c'est qu'après des vas et vient cérébraux, j'ai fini par accepter l'idée que je n'y arriverais pas. Que je n'avais pas les compétences requises pour être éduc spé, et que par conséquent je ne déposerais même pas mon livret 2 (pas terminé d'ailleurs).
Voila, j'avais juste besoin de l'écrire pour me conforter dans mon idée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees: j'ai cru que j'aurai pu, en vain...
-
STEFANIE
Re: vae dees: j'ai cru que j'aurai pu, en vain...
C'est dommage, pourquoi te dévaloriser ainsi, nous sommes toutes passés par là, les doutes, les questionnements, va au moins au bout des choses et tu verras. Qui ne tente rien n'a rien. Moi je passes l'oral la semaine prochaine et on verra bien. C'est dommage de ne pas tenter
-
ELIZABETH
bonjour
je comprends en parties, si c'est pour se faire recaler....et avoir en plus une mauvaise image de soi(le jury n'est pas tendre!!!)alors que pour l'instant tu as l'impression d'être plutôt compétente et de faire du mieux que tu peux
garde cette impression c'est la BONNE
amitiées elizabeth
ps:je te parle de vécu et c'est difficile après de se reconstruire
je comprends en parties, si c'est pour se faire recaler....et avoir en plus une mauvaise image de soi(le jury n'est pas tendre!!!)alors que pour l'instant tu as l'impression d'être plutôt compétente et de faire du mieux que tu peux
garde cette impression c'est la BONNE
amitiées elizabeth
ps:je te parle de vécu et c'est difficile après de se reconstruire
-
tintin
je comprends ton point de vu et je le respect. pour ma part cela a été un trvail fastidueux, ou regne doute et fatigue. je viens de déposer mon livret 2 le 15-11-2008 et j espere passer 1er trimestre 2009 sur Lyon. en tout les cas, ne remets pas en doute tes compétences, elles sont bien là, sauf que l'ecriture est quelques choses de difficile surtout lorsque l'on doit parler de soi meme.
bonne continuation
tintin
bonne continuation
tintin