Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
nath
Re: vae aide soignante
bonjour,
Es ce que lors du jury, je peux amener des notes avec mon dossier. merci
Es ce que lors du jury, je peux amener des notes avec mon dossier. merci
-
arlette
Bonjour à tous,
pourriez vous me donner des idéés de situations pour le module 3 "soin dans un contexte médicalisé"
Merci
pourriez vous me donner des idéés de situations pour le module 3 "soin dans un contexte médicalisé"
Merci
-
Arlette
bonjour nath,
Je suis passée devant le jury à Lyon et j'avais mon livret 2 avec moi
Je suis passée devant le jury à Lyon et j'avais mon livret 2 avec moi
-
marie
felicitation pour tes modules reussi serai t il possible que tu m envoie ton livret pour pouvoir m aider a rediger mes phrases merci a toi
-
chris
bonjour je bloque pour trouver une situation pour le module 3 merci de m'aider pour la 1 ere situation j'ai choisi pose de bas de contention
-
Séverine
Pour chris
Je passe devant le jury mardi si mes résultat sont bons je t'enverrai mon module 3 pour que tu ai un exemple car j'ai aussi pris une pose de bas de contention. Je préfère attendre les résultats car je voudrai pas t'induire en erreur
Je passe devant le jury mardi si mes résultat sont bons je t'enverrai mon module 3 pour que tu ai un exemple car j'ai aussi pris une pose de bas de contention. Je préfère attendre les résultats car je voudrai pas t'induire en erreur
-
arlette
bonjour, Chris et Séverine, qu'avez-vous pris en2eme situation?
Merci de m'aider je suis un peu perdue!! : :AieAieAie!:
Merci de m'aider je suis un peu perdue!! : :AieAieAie!:
-
coco
bonsoir isabelle, le juru m'a posé des questions hors du livret car ils n'avaient pas de questions à me poser car il était très explicite :
la prévention des escarres ( matériel, facteurs de risques, differents point appuis,....)
l'isolement septique et protecteur
le lavage des mains hydroalcoolique
voilà si je peux t'aider
à bientot et bonne chance
sois zen , naturelle, le jury te met à l'aise en principe
la prévention des escarres ( matériel, facteurs de risques, differents point appuis,....)
l'isolement septique et protecteur
le lavage des mains hydroalcoolique
voilà si je peux t'aider
à bientot et bonne chance
sois zen , naturelle, le jury te met à l'aise en principe