Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae
-
sabine fe
Re: oral vae
Bonsoir remer
Je crois bien que oui et cela peut servir si le jury pose une question précise sur l'écrit et que l'on souhaite s'y référer avant de répondre.
Bon courage
Je crois bien que oui et cela peut servir si le jury pose une question précise sur l'écrit et que l'on souhaite s'y référer avant de répondre.
Bon courage
-
moras
non tu n'a pas ton livret sous les yeux et tu as interet a assurer car ils sacs les vae educ
-
sabinefe
Désolée de vous contredire Moras mais sur Lyon, j'avais mon livret 2 sous les yeux. J'ai discuté avant mon passage avec un autre Vaetiste qui s'était même préparé une fiche, sorte d'aide mémoire.
Quant à savoir si "ils" sacquent! Pour ma part, je n'ai pas encore le résultat, mais je ne l'ai pas ressenti comme ça et je ne crois pas que ce soit que subjectif...
Quant à savoir si "ils" sacquent! Pour ma part, je n'ai pas encore le résultat, mais je ne l'ai pas ressenti comme ça et je ne crois pas que ce soit que subjectif...