Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
pami
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
merci chacha , la je vais mi remettre dans mes vacances de noel je pourrais mi consecrer plus longtemps et faire deja un bon projet surtout bien redigé
la je sors de chez le coiffeur , c'etait trop long , et puis j'ai fait quelques devoirs sur le bep css que je prepare aussi
donc je verai pour la formule de politesse si ce n'est pas obligé je ne mets pas
la je sors de chez le coiffeur , c'etait trop long , et puis j'ai fait quelques devoirs sur le bep css que je prepare aussi
donc je verai pour la formule de politesse si ce n'est pas obligé je ne mets pas
-
sévrin
bonsoir célia
je te remercie pour ton aide et je vais continué mon livret si je bloque je te demanderais conseille si tu le veut bien un grand merci
sévrin
je te remercie pour ton aide et je vais continué mon livret si je bloque je te demanderais conseille si tu le veut bien un grand merci
sévrin
-
sevrin
pour chacha mon emai est sevrin.62@hotmail.fr
car je n'arive pas a te l'envoyé autrement
envoye moi un méssage pour me dire que tu la merci
car je n'arive pas a te l'envoyé autrement
envoye moi un méssage pour me dire que tu la merci
-
nanou
Plus qu'une semaine avant de rendre mon livret 2. Je bloque sur le module 5. La dernière question 3 du module 1. La dernière question du module 2.Et la dernière question du module 8. Merci de bien vouloir m'aider. A très bientôt.
-
vero
salut chachan et félicitations pour ta réussite,peux tu m'envoyer ton livret non pas por le copier le mien est rempli voir un peu son contenu merci encore et a bientot je l'espère
-
Fatiha
Bonjour,
Passe plutot par mon mail directement parce que ca me soule de passer par le forum.
J'attends ta réponse et par la suite je pourrais voir avec toi pour ce que j'ai à te demander
MERCI BIZ
Passe plutot par mon mail directement parce que ca me soule de passer par le forum.
J'attends ta réponse et par la suite je pourrais voir avec toi pour ce que j'ai à te demander
MERCI BIZ
-
fifi
coucou,bonjour a toutes;super ce site ,je découvre!j'ai fini le module 70h je suis a la rédaction du livret 2 j'en suis a la moitié...chacha pourrais tu m'aider sur les modules 3 et 4
je coince un peu;sinon felicitation pour ta réussite .Et félicitation a toutes les autres !
merci beaucoup !!
je coince un peu;sinon felicitation pour ta réussite .Et félicitation a toutes les autres !
merci beaucoup !!
-
yaya
bonjour,celia j'aimerais connaitre ton expérience boulot.puis combien de temps tu as attendu pour refaire et poster tes 3 modules manquant et comment tu as représenté ton dossier si tu as simplement mit les 3.comment et le jury et dans quel département tu l'as eu.merci
-
CELIA
salut yaya
cela fait 12 ans que je travaille pour une créche associative qui est devenue mairie
je n ai jamais travaillé en hopital je n ai connu quela creche
tout de suite apres mes résultats ( le jour meme je crois ) j ai contacté le cnasea pour qu il m envoi un autre livret et je l ai envoyé un mois apres ,
je ne les ai pas modifié juste amélioré
je n ai mis sur mon livret que les 3 modules manquants pas les autres ( ça faisait bien moins de pages)
le jury a été relativement sympathique , ils m ont juste titillé sur toutes les phrases de mon livret (que de mon livret) je pensais avoir raté mais je les ai eu
je suis du département du rhone alpes ,je l ai passé a lyon
bon courage a toutes
cela fait 12 ans que je travaille pour une créche associative qui est devenue mairie
je n ai jamais travaillé en hopital je n ai connu quela creche
tout de suite apres mes résultats ( le jour meme je crois ) j ai contacté le cnasea pour qu il m envoi un autre livret et je l ai envoyé un mois apres ,
je ne les ai pas modifié juste amélioré
je n ai mis sur mon livret que les 3 modules manquants pas les autres ( ça faisait bien moins de pages)
le jury a été relativement sympathique , ils m ont juste titillé sur toutes les phrases de mon livret (que de mon livret) je pensais avoir raté mais je les ai eu
je suis du département du rhone alpes ,je l ai passé a lyon
bon courage a toutes
-
vero
salut chachan voici mon mail peut tu me faire parvenir ton livret par mail merci encore a plus et merci encore