Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
sapin
VAE BTS MUC
bonsoir a tous, je suis en pleine préparation du livret 2, est ce que quelqu'un veut bien m'aider svp!!je rame un peu merci
-
Chacha
Re: VAE BTS MUC
Salut,
En 2007 Geneviève m'a aidé pour BTS MUC que j'ai réussi cet automne.
De quoi as tu besoin ?
Chacha
En 2007 Geneviève m'a aidé pour BTS MUC que j'ai réussi cet automne.
De quoi as tu besoin ?
Chacha
-
stef sapin
tout d'abord merci a toi, de vouloir me filer un coup de main, en faites e sais quelle acitivité je vais faire mes j'aurais voulu avoir un livret de quelqqu'un non pas pour copier mais ca m'aiderai a la mise en page
-
GUITTARD
Bonjour
Il existe un livre très bien pour d'aider
BTS NCR par le VAE Editions FOUCHER
Il existe un livre très bien pour d'aider
BTS NCR par le VAE Editions FOUCHER
-
mag
J'ai moi aussi besoin d'aide pour une VAE MUC mais il s'agirait pour le moment d'un soutien . Je ne veux pas d'un livret mais de la façon de réaliser le mien en accord avec ce qu'ils en attendent J'ai 44 ans et malheureusement c'est toujours panique à bord quand il s'agit de passer un diplôme Merci pour toute forme d'aide possible !!!
-
sapin
hello que veux tu savoir exactememnt je peux peut etre te filer un coup de main
-
Hassen
Bonjour, je cherche après un petit coup de main sur la rédaction du livret 2.
Que j'ai déjà commencé, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me confirmé que je ne me suis pas plantée.
Merci d'avance pour votre aide.
Nadia
Que j'ai déjà commencé, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me confirmé que je ne me suis pas plantée.
Merci d'avance pour votre aide.
Nadia
-
Lionel
Hey tout le monde,
Quelqu'un aurait il développé l'activité prospection?
A plus les amis!
Quelqu'un aurait il développé l'activité prospection?
A plus les amis!