Bonjour,
Je viens de finir la VAE DEES et suis dispo pour échanger par mail si vous le souhaitez. Thomas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dispo pour conseils VAE DEES
-
philippe
Re: dispo pour conseils VAE DEES
Salut Thomas,félicitation pour la réussite de ta VAE.Sympa a toi de proposer des conseils. En ce qui me concerne je viens de recevoir mon livret 2 et j'aurais bien aimé avoir un exemple pour ne pas trop m'égarer.Je bosse depuis 7 ans en Foyer de l'enfance et suis ME depuis 4 ans.Est il possible de télécharger un exemplaire livret 2 pour pouvoir le bosser directement sur l'ordi je n'arrive pas a trouver ? Merci d'avance
-
claudine
bonsoir
je redige actuellement un livret2 pour la vae bep des carriere sanitaires et sociale mais j avoue que j ai un peu de mal avec le descriptif des activites
Je travail dans un centre pour handicapes et j aimerais echanger avec toi pour avoir quelques idees sur les facons de developper et expliquer un peu mieux mes activites principales
je te laisse une adresse mail
latortue@live.fr
cordialement
je redige actuellement un livret2 pour la vae bep des carriere sanitaires et sociale mais j avoue que j ai un peu de mal avec le descriptif des activites
Je travail dans un centre pour handicapes et j aimerais echanger avec toi pour avoir quelques idees sur les facons de developper et expliquer un peu mieux mes activites principales
je te laisse une adresse mail
latortue@live.fr
cordialement
-
titelle
salut !
moi aussi j entame mon livret 2 et j avoue que je suis un peu perdue par ou commencer ???
si qq un a des conseils merci de les partager
bonne soirée
moi aussi j entame mon livret 2 et j avoue que je suis un peu perdue par ou commencer ???
si qq un a des conseils merci de les partager
bonne soirée
-
Marie
Bonjour à tous !
Je me pose des tas de questions !
Afin d'avoir plus de chance d'obtenir la VAE DEES est il préférable de faire des études d'AMP ou de ME ? Par rapport aux expériences sur le terrain.
Et après combien d'années de pratique pourrais je effectuer la VAE DEES en tant qu'AMP ? que ME ?
De plus j'ai un grand doute : connaissez vous des AMP qui ont obtenu ce DEES via la VAE si oui quelles expériences professionnelles possédaient elles ?
D'autre part je lis sur plusieurs site qu'une VAE est réalisable après 3 années d'expériences or je lis également qu'il est possible de passer ce diplôme uniquement au bout de 5 années de pratiques (avec le DEAMP), quelle version est la bonne ?
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour vos réponses...
Marie;
Merci d'avance pour vos réponses .
Marie.
Je me pose des tas de questions !
Afin d'avoir plus de chance d'obtenir la VAE DEES est il préférable de faire des études d'AMP ou de ME ? Par rapport aux expériences sur le terrain.
Et après combien d'années de pratique pourrais je effectuer la VAE DEES en tant qu'AMP ? que ME ?
De plus j'ai un grand doute : connaissez vous des AMP qui ont obtenu ce DEES via la VAE si oui quelles expériences professionnelles possédaient elles ?
D'autre part je lis sur plusieurs site qu'une VAE est réalisable après 3 années d'expériences or je lis également qu'il est possible de passer ce diplôme uniquement au bout de 5 années de pratiques (avec le DEAMP), quelle version est la bonne ?
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour vos réponses...
Marie;
Merci d'avance pour vos réponses .
Marie.