Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
Carole
Re: VAE aide-soignante
Bonjour delphine Super pour toi felicitations ! j'ai besoin de ton aide pour le module 7 (transmissions) stp car je bloque , j'ai eu 3 modules validés , je repasse ma vae en avril . merci
-
christine
:bye: ton diplome auxiliaire de vie est récent, tu n'as que 4 modules a passés.
Le miens était ancien donc j'ai du passé tous les modules.
Cela fait 1an que j'ai réussi mon DPAS du premier coup
Le miens était ancien donc j'ai du passé tous les modules.
Cela fait 1an que j'ai réussi mon DPAS du premier coup
-
doriane
je commence ma v a e aide soignante mais je n arrive pas a remplir le livret peut tu m aider a le remplir stp je suis a la premiere question quellle activite avez vous frequemment realisees toilette habillage repas elimination ou deplacement je fait tout sa tout les jours peut tu m aider
-
aida
Bonjours je passe mon module 2 et 6 pourier vous m'eder en me donnant les type de question qu'il pourez y avoir svp me contacter sur ladresse aladumas@wanadoo.fr svp
-
vero girard
:bounce: pour démarer ton livret 2 et répondre a ta question il faut donner un exemple pour chaque tâche réalisée exemple: aide à l'habillage pour des personnes hémiplégiques ou platrés, aide à la marche pour des personnes ayant une fracture du col du fémur, aide à la toilette pour des personnes ayan t des pathologies neurologiques alzheimer ou parkinson. j'espère que j'ai répondu à ta question, pour ma part mon livret est rempli et prêt à envoyer mais je suis un peu inquiète car je ne sais pas si ça va aller si vous pouvez me dire si on a le droit de l'envoyer tapé à l'ordi cela m'aidérait beaucoup merci à vous .
-
isa pour vero
oui biensur je te conseille de le remplir a l'ordi, beaucoup plus clair, moi j'ai rendu 100 pages en 2007 ; beaucoup de travail personnel, reflexion ,etc mais j'ai obtenu les 8 modules en une fois, voila je souhaite bonne chance et réussite à tous les vaeistes
bonne journee
isa
bonne journee
isa
-
nini
bonjour a toutes
pourriez-vous me dire si un bain de pied fais partie du module 3.
Car j'ai une personne a qui j'ai réaliser des bains de pied car il y avait un manque d'hygiène donc odeur forte et peaux mortes trouver dans le lit. Voilà ma raion ou je lui ai ammener a faire des bains de pieds es ce que ce n'est pas hors sujet je me pose la question
merci pour vos raiponse
a bientôt
pourriez-vous me dire si un bain de pied fais partie du module 3.
Car j'ai une personne a qui j'ai réaliser des bains de pied car il y avait un manque d'hygiène donc odeur forte et peaux mortes trouver dans le lit. Voilà ma raion ou je lui ai ammener a faire des bains de pieds es ce que ce n'est pas hors sujet je me pose la question
merci pour vos raiponse
a bientôt
-
mireille
SLT ISALINE
J'aimerai simplement que tu m'éclaires sur le module 6 entretien des locaux est ce que je dois décrire l'entretien d'une chambre quotidiennement ou est-ce que je peux décrire l'entretien des sanitaires après les changes de l'après midi.Sujet de discorde avec une de mes collègues qui passe aussi la vae. Réponse urgente parce que je dois envoyer mon livret avant fin décembre.
Merci d'avance
J'aimerai simplement que tu m'éclaires sur le module 6 entretien des locaux est ce que je dois décrire l'entretien d'une chambre quotidiennement ou est-ce que je peux décrire l'entretien des sanitaires après les changes de l'après midi.Sujet de discorde avec une de mes collègues qui passe aussi la vae. Réponse urgente parce que je dois envoyer mon livret avant fin décembre.
Merci d'avance
-
sou
peux tu m'envoyé un ex de ton livret juste pour avoir une idée merci