Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
Michèle
Re: VAE Assistante Familiale
Bonjour Isabelle 29,
Félicitations à toi aussi pour ton DEAF.
Sympa cette réunion et comme tu dis rencontrer d'autres encadrants . Michèle.
Félicitations à toi aussi pour ton DEAF.
Sympa cette réunion et comme tu dis rencontrer d'autres encadrants . Michèle.
-
Dadine
Bonjour Isabelle 29
Ton département est vraiment motivé et motivant. J'ai eu le DEAF en avril 2008, j'ai envoyé une photocopie de mon diplôme à la DS26 (drôme)qui n'a même pas accusé réception ..... j'attends le renouvellement de mon agrément (2010) .!!!!
pour moi faire partie de la
Ton département est vraiment motivé et motivant. J'ai eu le DEAF en avril 2008, j'ai envoyé une photocopie de mon diplôme à la DS26 (drôme)qui n'a même pas accusé réception ..... j'attends le renouvellement de mon agrément (2010) .!!!!
pour moi faire partie de la
-
Dadine
Bonjour Isabelle 29
Faire partie de la fonction publique n'est pas mon objectif mais moins de précarité ou une reconnaissance professionnelle, ça oui.
salut à tous Dadine
Faire partie de la fonction publique n'est pas mon objectif mais moins de précarité ou une reconnaissance professionnelle, ça oui.
salut à tous Dadine
-
fanny
je souhaiterais pouvoir te téléphoner car j'ai peur trés peur j'ai besoin de parler avec quelqu'un je travaille depuis 2 ans et demi en charente mon adresse perso frrivet@hotmail.fr
je serais super contente d'avoir une main tendu une oreille une écoute une aide j'accueil une enfant de 10 ans pas facile....
merci
je serais super contente d'avoir une main tendu une oreille une écoute une aide j'accueil une enfant de 10 ans pas facile....
merci
-
fanny
bonjour
j'ai peur trés peur je souheterais
etre aider écouter veut tu me tende la main j'habite la charente maritime je suis nul pour écrire et je manque de confiance en moi alors voila tu connait mon adresse frrivet@hotmail.fr si tu est d'accord pour que je puisse te téléphoner j'attend ta réponse avec impatience encore merci de me lire je travaille depuis de 2 ans et demi
j'ai peur trés peur je souheterais
etre aider écouter veut tu me tende la main j'habite la charente maritime je suis nul pour écrire et je manque de confiance en moi alors voila tu connait mon adresse frrivet@hotmail.fr si tu est d'accord pour que je puisse te téléphoner j'attend ta réponse avec impatience encore merci de me lire je travaille depuis de 2 ans et demi
-
replan
bonsoir suis ass fam depuis 1998 suis en cours de préparation du diplome par le biais de la vae je vous donnerai des infos très rapidement amicalement
-
wehrung
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le livret 2.Avez vous eu des réponses?Ou vous en êtes aujourd'hui?
Amicalement Patton
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant le livret 2.Avez vous eu des réponses?Ou vous en êtes aujourd'hui?
Amicalement Patton
-
Dadine
Bonsoir Fanny,
je veux bien vous donner un coup de main pour passer votre VAE, mais si vous n'avez que 2 ans 1/2 de travail vous ne pouvez pas encore , vous devez pouvoir justifier de 3 ans .
Si vous voulez me téléphoner je vous donne mon n° sur votre adresse email
à bientôt , courage Dadine
je veux bien vous donner un coup de main pour passer votre VAE, mais si vous n'avez que 2 ans 1/2 de travail vous ne pouvez pas encore , vous devez pouvoir justifier de 3 ans .
Si vous voulez me téléphoner je vous donne mon n° sur votre adresse email
à bientôt , courage Dadine
-
galotta
bonjour, j'espère que mon message va t'arriver car même en informatique je ne suis pas douée alors pour la vae c'est pas gagné peus tu m'aider. cordialement galotta
-
Nicole
Bonjour
Excusez moi ce n' est pas le sujet VAE Mais y-a-t-il des familles d' accueil de la CC66?
Comment va s' appliquer l' avenant 305 dans votre asso?
A vous lire
Cordialement
Nicole
Excusez moi ce n' est pas le sujet VAE Mais y-a-t-il des familles d' accueil de la CC66?
Comment va s' appliquer l' avenant 305 dans votre asso?
A vous lire
Cordialement
Nicole