Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
claudine
Re: vae aide soignante
bonsoir,
je prepare un bep carrieres sanitaires et sociales parla vae
je redige actuellement le livret2 et j ai du mal dans la description des activites.
je te laisse une adresse mail ou me joindre si tu serais d accord pour echanger afin de m aider a developper les activites que j ai deja nommes
latortue@live.fr
dans l attente de votre reponse
cordialement
je prepare un bep carrieres sanitaires et sociales parla vae
je redige actuellement le livret2 et j ai du mal dans la description des activites.
je te laisse une adresse mail ou me joindre si tu serais d accord pour echanger afin de m aider a developper les activites que j ai deja nommes
latortue@live.fr
dans l attente de votre reponse
cordialement
-
c'estmoi
bonjour a tous
voici mon probleme
mon ami, ancien ambulancier CCA a entame une procedure de VAE aide soignant
actuellement on a est a la phrase module obligatoire 70h
dans la region, le prochain est en juin 2009.
or, voici le probleme :il est indique qu'on a 1 an a partir de la notification, et nous on a depasse le delai!!!!!
que faire???
voici mon probleme
mon ami, ancien ambulancier CCA a entame une procedure de VAE aide soignant
actuellement on a est a la phrase module obligatoire 70h
dans la region, le prochain est en juin 2009.
or, voici le probleme :il est indique qu'on a 1 an a partir de la notification, et nous on a depasse le delai!!!!!
que faire???
-
Marie B.
J'ai également dépassé le délai pour rendre mon dossier(6 mois après) à cause du module obligatoire des 70 heures et de l'accompagnement que j'ai effectué tardivement, il n'y à pas de problème, ils ne tiennent pas compte du dépassement. Je dois représenter mon dossier devant le jury car je n'ai validé que 5 modules.
-
mary
je te félicite moi je termine mon 2emme livret et pour aide j'ai ma super ide aprés 27 ans de carriére pas facile
-
adeline
Bonjour,je travail en maison de retraite jai j'ai fais une demande VAE d'aide soignante j'ai besoin d'aide j'ai recu mon livret 2 a remplir je n y comprends rien quelqu'un pourrait-il me l'envoyer expliqués,ou m'aider sur le livret .merci
-
francine
bonjour, je dois rendre mon livret 2 avant mars et je n'ai rien fait suite à mon divroce j'ai peur de ne pas y arriver tout me semble si compliqué dans toutes ces questions? Peux tu m'aider un peu ? merci
-
Marie
Bonjour Valerie felicitations pour ta vae ...Moi je passe mon entretien le 21 Avril .Je suis tres stressee, comment a tu prepare ton orale?MERCI.
-
natacha
Bonjour,
Je suis passée devant le jury le 28 janvier, j'ai peur du résultat car devant le jury j'ai paniqué et j'ai perdu mes mots, j'ai tout de même dis des bonnes choses mais...
J'espère que j'aurais des modules de validé car j'aurais beaucoup de mal à accusé le coup, je me dis que je suis stupide d'avoir perdu les pédales devant le jury, ce que je leur ai montré n'est pas ce que je suis dans mon emploi. On verra bien.
Je suis passée devant le jury le 28 janvier, j'ai peur du résultat car devant le jury j'ai paniqué et j'ai perdu mes mots, j'ai tout de même dis des bonnes choses mais...
J'espère que j'aurais des modules de validé car j'aurais beaucoup de mal à accusé le coup, je me dis que je suis stupide d'avoir perdu les pédales devant le jury, ce que je leur ai montré n'est pas ce que je suis dans mon emploi. On verra bien.
-
mic
Re:
pour Natacha
je suis passée le 22 janvier , moi aussi je n'ai pas dit ce que je fais vraiment au travail, j'ai oublié des choses et j'en ai dit de bien j'ai été destabilisé mais j'ai su me reprendre et j'ai validé les 8 modules alors ça ne veux rien dire moi je pensais avoir reussi que 2 modules ; Mic
je suis passée le 22 janvier , moi aussi je n'ai pas dit ce que je fais vraiment au travail, j'ai oublié des choses et j'en ai dit de bien j'ai été destabilisé mais j'ai su me reprendre et j'ai validé les 8 modules alors ça ne veux rien dire moi je pensais avoir reussi que 2 modules ; Mic
-
susu
salut felicitations, je voudrais savoir comment tu as fais.merci. :chine: