Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par sylvie » 11 déc. 2008 12:57

bonjour
j aimerai savoir comment ce passe la suite d une vae si 1 ou2 modules ne passent pas

celia

Message non lu par celia » 11 déc. 2008 19:36

Bonjour,

Je travaille en structure multi accueil depuis 2006 avec mon diplome cap petite enfance
et je voudrais faire ma vae AP,pouvez vous me renseigner sur les possibilite de financement et sur les module de la VAE

merci

cindy

Message non lu par cindy » 11 déc. 2008 19:38

bonsoir

lola, heu non il n'y a pas écrit "vae" sur le diplôme !! HEUREUSEMENT
il est identique aux autres ap

je passe le concours sur titre de la fonction publique afin d'être titulaire.

merci vae-deap point com
Marion il faut patienter tu y verras plus clair après le module de 70heures.

bon courage à toutes

mymy

Message non lu par mymy » 11 déc. 2008 22:03

bonsoir,je suis dans mon livret 1 et je ne sais pas dire le secteur d'activite d'une crèche(loi 1901) ,si quelqu'un peu me repondre ce serai sympa! de plus je voudrai savoir s'il faut mettre tout ce que je fait dans la structure(colonne 8 de la rubrique 2)merci d'avance je suis vraiment perdu!

mymy

Message non lu par mymy » 11 déc. 2008 23:19

salut chachan
je voudrai bien voir ton livret pour avoir une idee plus precise de ce qu'on attend de moi merc

marion

Message non lu par marion » 14 déc. 2008 12:27

bonjour, je vois que tu avais lancé une demande ancienne pour recevoir le modèle rempli pour le livret 2. j en ai moi aussi besoin mais jusqu'à ce jour je n'ai personne qui me l'a fait parvenir malgré mes demandes.... il semble que l'entre aide s'arrête plutot rapidement. j'aurai peut être plus de chance avec toi! je peux te rembourser les frais d'envoi. je te remercie par avance. Je galère depuis des mois et n'avance pas. par ailleurs est ce que tu sais si le fait de ne pas avoir travaillé avec des enfants dans un milieu médicalisé n'ai pas bon pour notre vae car moi je suis en crèche depuis 3 ans mais les enfants n'ont pas besoin de soins médicaux. merci de m'éclairer si tu peux

mimi

Message non lu par mimi » 14 déc. 2008 14:54

bonjour marion

recopier un livret ne s'appelle pas de "l'entre aide" mais plutôt de la "triche"
pourras-tu te regarder dans une glace?
j'espère qu'il y a personne assez bête pour donner son propre livret,cela représente trop de travail et d'investissement personnel
en plus copier un livret c'est diminué ses propres chances de réussir
UN DIPLOME CA SE MERITE!!!!

qu'on t'aide a réfléchir sur tes situations ok pour le reste je ne te conseille pas

lulu

Message non lu par lulu » 15 déc. 2008 19:11

Bonjour Cindy.
A quell endroit passes-tu ton concours sur titre de la fonction publique.
peux-tu nous en dire + sur ce concours
Ne serais-ce pas plus facile si tu bosser en milieu hospitalier

chachan

Message non lu par chachan » 15 déc. 2008 19:14

Laissez moi vos adresses si vous voulais lire mon livret.
BIEN SUR C'EST GRATUIT

mylou

Message non lu par mylou » 15 déc. 2008 20:04

bonjour chachan, je te félicite pour avoir validé tous tes modules. Moi, ceux qui me posent problèmes sont le 1 et le 3. Si tu peux m'envoyer 1 copie des tiens, cela pourra m'aider a développer mes idées; de façon a être la plus précise possible. je te remercie par avance

Répondre