Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
isabelle
Re: pour vous aider VAE
je dois passer devant le jury dans une dizaine de jour pour faire valider mes acquis.j aimerais savoir comment cela se déroule.Si il s agit de lire son livret 2 et de développer.SI c'est le jury qui commence par des interrogations sur les commentaires du livret.j angoisse un peu.j aurais besoin de savoir à quelle sauce je vais etre mangée.merci.isabelle.
-
HELENE
Bonjour,
je suis à l'écriture de mon livret 1(Bac Pro Secrétariat).
Je souhaite savoir si dans le feuillet 1.1 concernant les informations salariées il faut juste lister les tâches effectuées ou faire des phrases complètes.
Pour l'instant j'ai listé mais je ne voudrais pas faire d'erreur ex
Accueil de la clientèle. Identification de la demande. Orientation. Standard. Courrier. Devis. Facturation.
Merci à vous
je suis à l'écriture de mon livret 1(Bac Pro Secrétariat).
Je souhaite savoir si dans le feuillet 1.1 concernant les informations salariées il faut juste lister les tâches effectuées ou faire des phrases complètes.
Pour l'instant j'ai listé mais je ne voudrais pas faire d'erreur ex
Accueil de la clientèle. Identification de la demande. Orientation. Standard. Courrier. Devis. Facturation.
Merci à vous
-
DESNOS
Bjr,
Je vais commerncer d'ici peu mon livret 2 . Je suis AVScolaire pour une UPI depuis 4 ans.
J'ai recu mon livret 2, il y a plus d'un an des pb perso ne m ont pas permis de le faire de suite. J'ai appelé Limoges qui m'ont repondu qu'on avait 3 ans pour le faire sauf que sur un site j'ai vu que ct un an. Peux tu me dire?
De plus, je me sens un peu dans le flou quant à la résaction de ce livret peux tu me donner des pistes.
Merci
Je vais commerncer d'ici peu mon livret 2 . Je suis AVScolaire pour une UPI depuis 4 ans.
J'ai recu mon livret 2, il y a plus d'un an des pb perso ne m ont pas permis de le faire de suite. J'ai appelé Limoges qui m'ont repondu qu'on avait 3 ans pour le faire sauf que sur un site j'ai vu que ct un an. Peux tu me dire?
De plus, je me sens un peu dans le flou quant à la résaction de ce livret peux tu me donner des pistes.
Merci
-
stephanie
Re: lire svp urgent pour Vae
Herve ifflig
le lien ne s'ouvre pas , il y a peut être une erreure dans l'adresse.
Bien a vous
le lien ne s'ouvre pas , il y a peut être une erreure dans l'adresse.
Bien a vous
-
griezmann
slt herve peu tu m'aider pour une vae foot 2 eme partie merci m'envoyer un email si c'est possible car je pars en vacance merci encore
-
claudine
Bonjour, j aimerais pouvoir discuter et echanger un peu car j ai un peu de mal a developper les activites pour valider mon livret 2 de VAR bep des carrieres sanitaires et sociales
je vous laisse une adresse mail
latortue@live.fr
dans l attente de vous lire
cordialement
je vous laisse une adresse mail
latortue@live.fr
dans l attente de vous lire
cordialement
-
yaiche rachida
j'eleve mes enfants depuis 3 ans et j'ai 4 ans d'experience en tant que monitrice educatrice
j'ai bien avance mais je bloque pour la fonction4 TON TEMOIGNAGE M'A MIS DU BAUME AU COEUR
peux tu m'appeler au 0389430246 je te rappelerai aide moi a reprendre confiance en moi ce diplome est existentiel pour moi .merci
j'ai bien avance mais je bloque pour la fonction4 TON TEMOIGNAGE M'A MIS DU BAUME AU COEUR
peux tu m'appeler au 0389430246 je te rappelerai aide moi a reprendre confiance en moi ce diplome est existentiel pour moi .merci
-
caruso
Bonjour Monsieur,
Je souhaiterai savoir si je peux faire une VAE. J'ai été assistante maternelle agrée pendant 10 ans. Aujourd'hui je souhaiterai travailler dans une crèche ou une ecole maternelle mais je n'ai pas de diplomes.
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai savoir si je peux faire une VAE. J'ai été assistante maternelle agrée pendant 10 ans. Aujourd'hui je souhaiterai travailler dans une crèche ou une ecole maternelle mais je n'ai pas de diplomes.
Merci d'avance pour vos réponses
-
cendrine
conseillère en insertion quelles sont les questions , les réponses si tu peux m'aider, je suis seule et je dois réussir( modèle) si il y a dissertation? MERCI D'AVANCE
-
laurent
je dois faire mon livret Partie 2 de la vae sur le BEEs 1 FOOT quelqu'un pourrait-il m'aider dans sa réalisation ou même avoir un exemple par avance merci