Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refaire livret 2 car modules manquant
-
lilou
refaire livret 2 car modules manquant
Bonjour, il me manque 2 dc pour la vae eje et je voudrai avoir le témoignage de certains qui sont passés par la, je voudrai savoir si je dois refaire tout mon livret et mettre aussi les modules acquis, aussi avez vous tout refait (structure, analyse de l'expérience..) ou vous avez mis les mêmes choses que votre premier livret? merci pour vos réponses à bientôt.
-
claudine
Re: refaire livret 2 car modules manquant
pour lilou je suis dans le meme cas que toi il me manque 2 modules a valider donc je suis en train de refaire uniquement les deux qu'il me manque j'ai reprie les meme situation en ameliorant un peu plus car le jury en appreciation ont noter manque d'ecrit et d'approfondissement pour les modules manquants voila dans quelle region est tu?
-
lilou
Bonjour, merci pour ta réponse , je suis de perpignan et je pense aussi refaire mon analyse d'expérience . Est-ce que dans ton nouveau livret tu remets tes situations de modules acquis? moi j'ai e le dc1 et dc2 et toi? à bientôt.
-
cantet
je demande a savoir quand ont remplir le livret 2
-
claudine
bonjour lilou: non tu fais uniquement les modules manquant pour moi il faut que je refassent le module 1 et 3 je suis en train de les faire tu envoie toujours pareil en 4 exemplaires a la drass de ton departement voila pour petite info j'ai habiter 6 ans a pia je travaillais a saint esteve au centre commercial bonne chance tien moi au courant pour la suite
-
claudine
cantet bonjour je ne comprend pas ta question qye veut tu savoir? SUR LE LIVRET 2