Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizou

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par zizou » 15 déc. 2008 13:58

Salut claire

Moi aussi comme lelene64 je n'ai que 2 modules à valider si tu as des astuces ou des conseils je suis preneuse pour ce coup de main si généreusement proposé.

voici mon adresse : ricaud.mary@aliceadsl.fr
je te remercie et félicitation pour ta vae éduc spé

gaetan

Message non lu par gaetan » 16 déc. 2008 10:07

bonjour a tous, je vous envois ce petit mot pour vous demandez si un internaute aurait l'aimbilité de me faire parvenir son livret 2 vae AMP terminé car je fais parti d'une association pour aider les jeunes qui ont un travail précaire cdd dans le mileu hosptalier maison de retraite ou institut médico educatif ou en foyer occupationnel. ces jeunes veulent faire valoir leur acquis et j'ai un regroupement de 8 jeunes pour le 4 janvier mais je ne connais pas du tout ce milieu. Votre livret est pour me donner un aperçu pour savoir comment ils vont faire le leur et avec leur expériences par avance merci . C'est urgent

mathieu

Message non lu par mathieu » 16 déc. 2008 23:26

je viens de valider tout le diplome d'un coup,alors que j'avais tout les modules à passer.je me tiens à votre diposition.répondez là dessus et apres on verra comment on fait.j'habite le 78

Anoutchka

Message non lu par Anoutchka » 17 déc. 2008 08:28

Félicitation Mathieu!
Quel type de questions as-tu eu face au jury?
Perso, je rends mon livret le 5 janvier prochain. Je suis dans ma dernière ligne droite.
As-tu des conseils sur la présentation, le jury...?
Merci
Et encore félicitation et bonnes fêtes de fin d'année.

gaetan

Message non lu par gaetan » 17 déc. 2008 08:42

je vous remercie d'avoir repondu a mon message si vous voulez vous pouvez me contacter sur mon adresse mail virago63@msn.com , je pense qu'on pourra mieux converser merci

patou

Message non lu par patou » 17 déc. 2008 12:29

Bonjour
mathieu pourrais tu m'aider moi j ai tous les modules à passer avant fin fevrier voici mon adresse merci
patou_150@hotmail.com

mathieu

Message non lu par mathieu » 17 déc. 2008 22:11

merci bcp Anoutchka.d'abord vas-y vraiment cool.lejury est là pour te mettre à l'aise et pas pour le contraire.l'entretien dur 3/4d'heure.d'abord,ils ou elles se presentent et apres c'est ton tour,avec déscription de ton parcours et surtout pourquoi passes tu par la vae plutot que par une formation classique, donc prepares toi un spitch.là suite,si tu sais de quoi tu parle,il n'y a pas de soucis.ils te posent des questions se referents à ton écrit dans chaque domaine de compétences.ils m'ont par exemple demandé comment je communiquai avec mes residents.donc tout les moyens adaptés que tu utilises chaque jour dans ton métier.ils m'ont demandés aussi:quel est mon role dans l'institution, comment je me situe dans l'équipe pluridisciplinaire,quelles sont les limites de mon champs d'action.comment je prenais mon role de referent et ce que cela m'appotait.quels etaient mes defauts.nous avons parlés de mon etablissement,des relations entre collègue,le pourquoi autant de turn over dans les effectifs.tu vois ça tourne autour de ton ecrit,mais aussi pour te mettre à l'aise de ton travail purement et simplement donc ça passe bien.réécris moi si tu veux d'autre questions qu'ils m'ont posées si tu n'as pas un pe le genre d'entretien que c'est.ce sera avec plaisir.et à la fin de l'entretien ,ils m'ont demandés ce que je fesait à cet entretien.pourquoi je ne faisait pas éduc direct.tu vois ils sont vraiment cool.à bientot,j'espere que ça te rassure

marie-hélène

Message non lu par marie-hélène » 18 déc. 2008 08:29

bonjour mathieu,je suis éduc.et j'encadre une stagiaire qui fait une vae amp ,il faut que je l'aide ,pourrais-tu m'envoyer ton livret que je puisse m'appuyer sur quelque chose ,je suis dans le 64 ,chaque situation est différente mais cela va me donner une idée ,je te remercie Mathieu
si tu es ok je t'enverrai mon adresse

Marie

Message non lu par Marie » 21 déc. 2008 21:00

Bonjour
Je recherche également un site ou autres...pour m'aider à remplir mon livret 2
JE TE REMERCIE
ABIENTOT

Marie

Message non lu par Marie » 21 déc. 2008 21:04

Bonjour
J'espère qur tu aseu une réponse et que tu porras m'aider à mon tour car je cherche aussi un site ou une personne qui,puisse m'aider à remplir mon livret 2.
Je te remercie et espère te relire.
Marie

Répondre