Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
-
Strantto
Re:
à l'intention de BIGJ ou d'une autre personnes en position du dossier sur les lettres de motivation du pére de BIGJ
Je suis sélectionné pour passer l'oral d'éducateur spé à amiens. On me demande pour cela de réaliser une lettre de motiv mais j'ai quelque soucis que mettre au juste dedans ????
Ce dossier m'intéresserai vraimentt, ainsi que toute autres aides.
Merci à tous
mon email : strantto@hotmail.fr
strantto
Je suis sélectionné pour passer l'oral d'éducateur spé à amiens. On me demande pour cela de réaliser une lettre de motiv mais j'ai quelque soucis que mettre au juste dedans ????
Ce dossier m'intéresserai vraimentt, ainsi que toute autres aides.
Merci à tous
mon email : strantto@hotmail.fr
strantto
-
sofie
Re: lettre motivation concours educ spé
bonjour,
quelle chance tu as d'être aussi inspirée!! je dois faire 2 lettres de motivation une pour un iut carrieres sociales educ spé et l'autre pour animation socio culturelle , aurrais tu la gentillesse de me transmettre une copie de ta lettre pour que je puisse enfin démarrer la mienne!!!
à l'avance je te remercie
sofie ( sophiedutot@hotmail.fr)
quelle chance tu as d'être aussi inspirée!! je dois faire 2 lettres de motivation une pour un iut carrieres sociales educ spé et l'autre pour animation socio culturelle , aurrais tu la gentillesse de me transmettre une copie de ta lettre pour que je puisse enfin démarrer la mienne!!!
à l'avance je te remercie
sofie ( sophiedutot@hotmail.fr)
-
Virginie
Re:
Bonjour, je suis intéresse par le dossier. Pourriez-vous me l'envoyer par mail? Stp. Merci d'avance pour ce qui voudront
bien me l'envoyer . Lamiss_toulousaine@hotmail.fr Cordialement
bien me l'envoyer . Lamiss_toulousaine@hotmail.fr Cordialement
-
Fabien
Re:
bonjour, comme tout le monde ce dossier m'intéresse, donc si quelqu'un parmi vous peut m'en envoyer une copie, vous seriez formidable ^^
fab_17@msn.com
merci d'avance!!! et bonne chance a tous ceux qui prépare le concours
fab_17@msn.com
merci d'avance!!! et bonne chance a tous ceux qui prépare le concours
-
Fabien
Re:
bonjour, comme tout le monde je suis intéressé par ce fameux dossier, donc si quelqu'un parmi vous peux m'en envoyer une copie, ça serait génial!!! ^^
fab_17@msn.com
merci d'avance
fab_17@msn.com
merci d'avance
-
elsa
Re: lettre motivation concours educ spé
coucou tout le monde!
ton dossier m'intéresse également!
merci d'avance
renzaa@yahoo.fr
bon courage à tout le monde!