Bonjour les validateurs ou futurs validateurs des acquis d'expèriences.
Je souhaite valider le titre de chargé d'information, d'accueil et d'orientation.
Je travail depuis presque 6 ans dans le secteur de l'insertion professionnelle donc je me lance car mon niveau de qualification n'est pas terrible!
Je souhaite entreprendre un VAE, je vise le titre professionnel de Chargé d'information, d'accueil et d'orientation.
Il y a t'il une personne parmis vous qui partage le même projet?
Si tel est le cas, j'aimerais avoir des échanges avec cette ou ces personnes, je suis certaine que l'on pourra s'apporter beaucoup d'informations et se soutenir dans le projet.
Merci, a bientôt j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chargé d'information, d'accueil et d'orientation
-
Tiboou
Re: Chargé d'information, d'accueil et d'orientation
Bonjour !
Je souhaite également m'engager sur ce type de projet, j'ai fait la demande du livret 1 auprès du CNAM mais je n'ai pas de retour pour l'instant.
Je compte également valider ce titre.
J'ai 5 ans d'expèrience en Mission Locale puis 1 an et demi en Maison de l'emploi.
Voilà ! Si vous souhaitez échanger avec une personne qui s'oriente également vers ce titre, je suis là!
Bonne soirée, et bonnes fêtes.
Je souhaite également m'engager sur ce type de projet, j'ai fait la demande du livret 1 auprès du CNAM mais je n'ai pas de retour pour l'instant.
Je compte également valider ce titre.
J'ai 5 ans d'expèrience en Mission Locale puis 1 an et demi en Maison de l'emploi.
Voilà ! Si vous souhaitez échanger avec une personne qui s'oriente également vers ce titre, je suis là!
Bonne soirée, et bonnes fêtes.