Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
jeanne-marie
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Bonjour Li.
Poir faire une vae cap petite enfance, il faut que tu es 3 ans d'expèrience avec le diplôme demandé c'est à dire les enfants.
Je ne sais pas si auxilliaire de vie sociale est prise en compte. Là dessus, je ne peux te renseigner.
Bonne continuation.
-
jeanne-marie
bonjour Lou.
je suis assistante maternelle moi aussi et je n'ai jamais travaillé en collectivité mais le centre d'information et d'orientation m'a conseillé de faire un stage en école maternelle car le cap petite regroupe les 0-6 ans.
J'ai réaliser ce stage (une semaine).
Je suis passée devant le jury et ils ne se sont même pas arrêté sur ce stage.
J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas une nécessité car la vae c'est la validation des acquis professionnels et le stage une sorte de formation.
Je te conseille quand même d'en faire un si tu peux aprés, c'est à toi de voir ou même te renseigner.
bon courage pour la suite.
je suis assistante maternelle moi aussi et je n'ai jamais travaillé en collectivité mais le centre d'information et d'orientation m'a conseillé de faire un stage en école maternelle car le cap petite regroupe les 0-6 ans.
J'ai réaliser ce stage (une semaine).
Je suis passée devant le jury et ils ne se sont même pas arrêté sur ce stage.
J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas une nécessité car la vae c'est la validation des acquis professionnels et le stage une sorte de formation.
Je te conseille quand même d'en faire un si tu peux aprés, c'est à toi de voir ou même te renseigner.
bon courage pour la suite.
-
marie
bonsoir a toute
juste une petite question qu'avez vous marqué pour :
Préciser si vous exercez des fonctions d’encadrement :
je n'arrive pas a savoir se qu'il faut écrire car pour moi la réponse est oui
merci de votre aide marie
juste une petite question qu'avez vous marqué pour :
Préciser si vous exercez des fonctions d’encadrement :
je n'arrive pas a savoir se qu'il faut écrire car pour moi la réponse est oui
merci de votre aide marie
-
jeanne-marie
bonjour Marie
Pour les fonctions d'encadrement il faut dire que vous n'exercez pas de fonction d'encadrement dans votre travail.
moi aussi je pensais que j'en avais mais le cio m'a dit de marquer non.
Si tu as d'autre question n'hésite pas.
jeanne.marie.viou@orange.fr
bon courage.
Pour les fonctions d'encadrement il faut dire que vous n'exercez pas de fonction d'encadrement dans votre travail.
moi aussi je pensais que j'en avais mais le cio m'a dit de marquer non.
Si tu as d'autre question n'hésite pas.
jeanne.marie.viou@orange.fr
bon courage.
-
Karina
Bonjour à toutes
J'habite Aubergenville dans les Yvelines et je commence à préparer mon livret 2 cap petite enfance.
Normalement je devrais bénéficier d'un accompagnement mais pourrai-je me libérer facilement avec 3 enfants en garde, on verra bien. Par contre si quelqu'un veut que l'on travaille ensemble, ce serait super sympa. Je vous laisse mon email pour celles qui sont intéressées : kh.haugmard@tele2.fr
Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes, gros bisous
J'habite Aubergenville dans les Yvelines et je commence à préparer mon livret 2 cap petite enfance.
Normalement je devrais bénéficier d'un accompagnement mais pourrai-je me libérer facilement avec 3 enfants en garde, on verra bien. Par contre si quelqu'un veut que l'on travaille ensemble, ce serait super sympa. Je vous laisse mon email pour celles qui sont intéressées : kh.haugmard@tele2.fr
Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes, gros bisous
-
sylvie du 28
Bonjour Marie
Pour la question: précisez si vous exercez des fonctions d'encadrement.
Moi j'ai mis oui j'encadre les enfants lors des ateliers, et à mon domicile.
bien sur que tu encadre les enfants puisque tu doit les diriger pour faire des activités, des jeux,tu les encadre toute la journée chez toi,pour divers choses, et si tu va à un relais assistante maternelle aussi.
J'éspère que tu trouvera ton bonheur dans ma réponse.
sylvie du 28.
Pour la question: précisez si vous exercez des fonctions d'encadrement.
Moi j'ai mis oui j'encadre les enfants lors des ateliers, et à mon domicile.
bien sur que tu encadre les enfants puisque tu doit les diriger pour faire des activités, des jeux,tu les encadre toute la journée chez toi,pour divers choses, et si tu va à un relais assistante maternelle aussi.
J'éspère que tu trouvera ton bonheur dans ma réponse.
sylvie du 28.
-
jeanne-marie
bonjour.
y a t il quelqun qui peu me renseigner. je n'ai toujours pas reçu les résultats de la vae. y a t il un site que je pourrai consulter afin de savoir et d'être enfin fixé.
Si non, combien de temps faut il attendre?
merci.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
y a t il quelqun qui peu me renseigner. je n'ai toujours pas reçu les résultats de la vae. y a t il un site que je pourrai consulter afin de savoir et d'être enfin fixé.
merci.
-
jeanne-marie
bonjour.
merci.
merci.
-
nady
Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, j'aimerai le retourner pour fin juin 09, mais je suis un peu perdu pour le remplir, j'ai besoin d'aide, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut venir à mon aide.D'avance merci...
-
marie
bonjour a toute et bonne année 2009
alors jeanne-marie a tu eu ta réponse pour ton cap?
alors moi j'ai une petite question
décrivez cette activiter et comment vous organisez vous pour cette activiter se resemble un peu finalement comment éviter les répetition pour que sa soit compréhensible merci a toute
alors jeanne-marie a tu eu ta réponse pour ton cap?
alors moi j'ai une petite question
décrivez cette activiter et comment vous organisez vous pour cette activiter se resemble un peu finalement comment éviter les répetition pour que sa soit compréhensible merci a toute