Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tintin

vae dees

Message non lu par tintin » 31 déc. 2008 10:09

bonjour à tous,
ben voilà j ai déposé mon livret 2 le 15/11/2008, je reste en attente d 'une convocation. j ai effectué ma formation de 3 ans d'éducateur auprès d'un centre de formation , mais malheureusement j ai échoué sur les épreuve sur table. les condition d examen à l'écrit me stresse tellement que je n arrive plus à me concentrer. mer note ont été les suivantes.
dossier 5/5
mémoire ecrit 3/5 soutenance 5/5
questionnaire 1/5 note éliminatoire
psychopeda : 2/5
vu l ampleure de mon stress à l ecriture lors de l examen, j ai decidé de présenter un dossier VAE qui j espere répondra à toute mes attentes. Cela dis, j espere que le jury ne me bloquera pas sur mon choix et qu'il comprendra aussi mes difficultés de stesse en condition d examen.
n'hésitez pas à m envoyer vos remarques, elle pourront m aider.
salut à tous et bonne continuation

casatofe

Re: vae dees

Message non lu par casatofe » 01 janv. 2009 17:38

Bonsoir tintin ,
Ton parcours est original!..
Je pense que le jury va essayer de te titiller sur ton choix ;en dehors de la formation d'e.s ,
combien d'année de terrain as tu ?
Bon courage et joyeuse année 2009

Répondre